Note fondée sur 715 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil et super restaurant

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Très bon hébergement pour rayonner dans la région et aller voir la barrière de corail. Excellent restaurant dans l’établissement et très bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Salut,Merci pour cette belle critique sur votre séjour chez nous!Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2018 sur Hotels
Très bon séjour
2 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel extrêmement bruyant

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Pas de wifi correct , éviter les chambres 210 à 212 la vue sur mer est gâchée par le toit du restaurant Petit déjeuner continental succinct, des œufs brouillés vous coûteront 12 $ en plus Pas de coffre dans les chambres, armoire très petite et surtout extrêmement bruyant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2017 sur Expedia
nous aurions aimé rester plus longtemps ¸a ce magnifique hôtel
3 sur 5
par christophe

Superbe hotel

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Superbe hotel si on évite les bâtiment arrière (rainforest) vieux, sombre et humide. le bâtiment frontbeach est très agréable avec ses chambres donnant sur la mer. L'environnement est superbe, plage, jardin, mer et piscine. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (cafe soluble) mais le restaurant est très bon.
3 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Pas top

Publié le 18 août 2017 sur Expedia
L'hôtel bénéficie d'une belle situation sur la plage, avec des chambres spatieuses. Pour autant, les chambres sont vieillissantes et mal insonorisées. Sur 5 jours sur place, 4 jours avec un wifi en panne... Enfin un petit déjeuner un peu court en terme de prestations.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel propre et personnel agréable

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
Séjour d'une nuit. Pas de filet de protection sur la plage, dommage en période de présence de méduses boites.... Restaurant de qualité. Petit déj +
5 sur 5
par Jean-Claude de Draveil

Balnéaire (sans crocos) à Mission Beach :)

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Fin de Road Trip en Australie à Mission Beach pour profiter de la plage avant décollage. Hotel PARFAIT pour cela avec excursion à Dunk Island (water taxi accessible à pied par la plage :) Seul bémol, nous avions réservé pour une famille de 6, or : - le WC et la salle de bains sont dans la "suite" parentale .... - le canapé lit du salon (sofa) offre un sommier/matelas de TRES MAUVAISE QUALITE
4 sur 5
par TT75 de france

très bel hotel

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
très bel hôtel, bien situé sur la plage.L’accueil à la réception est par contre très insuffisant avec du personnel non concerné et absolument pas à l'écoute des clients.