La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Moline

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Extérieur
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5450 27th St, Moline, IL, 61265
  • Centre commercial Southpark Mall
    ‪14 min à pied‬
  • John Deere Pavilion (exposition interactive sur les machines agricoles)
    ‪6 min en voiture‬
  • Vibrant Arena at The MARK
    ‪6 min en voiture‬
  • Moline, Illinois (MLI-Aéroport international de Quad City)
    ‪8 min à pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Moline

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Southpark Mall et à moins de 3 km de Prospect Park. Quad City Music Guild et Greenvalley Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Southpark Mall - 14 min à pied - 1.2 km
  • John Deere Pavilion (exposition interactive sur les machines agricoles) - 6 min en voiture - 8.4 km
  • Vibrant Arena at The MARK - 6 min en voiture - 8.4 km
  • Greenvalley Sports Complex - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Siège Deere & Company - 7 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-Aéroport international de Quad City) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬5 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Moline
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This 3-star Moline hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport propose 125 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Moline offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 3 h et minuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 6 h

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 25 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 25 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Locataires à long terme bienvenus. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Moline Airport
La Quinta Moline Airport
La Quinta Inn Moline Airport Hotel Moline
La Quinta Moline
Moline La Quinta
Quinta Inn Moline Airport
Quinta Inn Wyndham Moline Airport
Quinta Wyndham Moline Airport
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Moline
Moline La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Moline
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Moline Airport
Quinta Wyndham Moline Airport
La Quinta By Wyndham Moline
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Moline
La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport Hotel Moline

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Moline Airport

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 211 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 194 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 165 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 171 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Louise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
équipements mal entretenus, senteur dans les corridors, propreté laissant à désirer. Manque d'entretien.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Excellent

Chambre vraiment très propre. Déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Vraiment ravi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Elier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall, I had a great 2 nights stay at the Quinta Inn. I liked that there was room service at my room without requesting it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tanika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tawnia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Len

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Georgina

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

robert

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nasty area

4/10 – Médiocre

robert

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
we did not like our room it had holes in the wall from the door hitting it..lots of patches on the ceiling from previous leaks..the heater/AC unit was loud and made lots of different noises thru the night..there was no access to our car without walking thru 2 long hallways because the door nearest us was not in order ( no key access)..i would not recommend anyone staying here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points forts : Propreté
If you are looking for a place where you can relax and get rest, this is not the place. We arrived and people across the hall were screaming and yelling at each other. The staff did nothing about it. We had a lower level room and it sounded like a heard of elephants were stomping around. We were woke up at 6am. We went to the staff who didnt do anything about it. We checked out and left.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente me encanto me gusta que tiene una sala de recerva gracias 🙏estuvo genial mi estadia
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Phillip

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad from the start.

What a poor representation of the La Quinta brand. The desk prrson was not inviting or nice, just said i need to see your ID and card. The whole place was unkept with paint chipped off the walls everywhere. I was concerned the room door was not sufficient so i took my belongings with me for the evening instead of leaving them in the room. You could see the door wasn't secure. The toilet needed 2 flushes to do the job. The "breakfast "... what a joke. Eggs and make your own waffle. That's about it. My partner told me to leave and find another hotel but it was late and i was tired. Probably not going to be staying at a La Quinta again. I'll pay a little more and stay comfortably.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rayshaunda

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kind of dark and scary part of town. Leary about leaving my car parked there while I was gone on a flight. Said free parking but charged $5/night. Misleading
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

logan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Wouldn’t stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unprofessional

The guy at the front desk was very rude. We were told no clean towels until after 8am and even then they said it would be another 2 hours. My son woke up from his nap, snuck out of the room while I was sleeping, and pulled the fire alarm that was outside our door. The hotel charged us for the fire department having to come but never gave a receipt. My son is 2, this never should have been within his reach. At checkout, we were running behind because we couldn't fit everything in our car. The girl at the front desk said we had until noon. After that someone called the phone and insisted that we had to leave now. Very unprofessional very rude
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

It’s a hotel by the airport

Cons: -clearly undergoing renovations -hallway smelled like cannabis -room’s peephole had toilet paper stuffed in it -room had numerous stains throughout and wasn’t particularly clean in general Pros: -location was near my job site, room was decent enough to rest in during my downtime -shower was hot; water pressure was good enough -checkout was quick and simple -staff left me alone
Blocked peephole & mystery door stain
Years-old dresser drawer garbage
Look at the date on the container…
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Took 45 minutes for the desk clerk to show up
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristi

Nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joel Abraham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The service was good and the hotel staff are very friendly and welcoming.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Ashima

Points forts : Propreté, service et personnel
Heater not working
Séjour de 1 nuit en décembre 2024