Note fondée sur 291 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
Superbe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Jitendra Bisoyi, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous avons noté avec plaisir la note positive que vous avez publié sur votre expérience Diani Reef Beach Resort & Spa. Et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jitendra Bisoyi Rooms Division Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hotel correct mais pas un 5 étoiles

Publié le 6 janv. 2021 sur Hotels
Hotel convenable et personnel très accueillant. L'hôtel est bien entretenu mais reste vieillot. Malgré les efforts du personnel, l'hôtel est loin du standard 5 étoiles. Des cafards dans la salle de bain, des chambres mal insonorisées et de l'humidité en font un hotel de 3 étoiles. Dommage car le personnel et la localisation sont top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2021 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, It is unfortunate you had an unpleasant experience at the Spa. Our main goal is to ensure that all our guests have a memorable stay. We hope to host you again in the future. Kind regards Rooms Division Manger
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2021 sur Expedia
Excellent / varies repas et animations de fin d'annee
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your valuable feedback with us on this esteemed forum. At Diani Reef Beach Resort & Spa we believe that the little things mean everything. We are glad to know that you had an amazing stay at our beautiful resort. Your affirmative feedback only inspires us to perform better and deliver enriching experiences to our guests, making their trip memorable. We eagerly anticipate your next visit. Warm Regards, Rooms Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2020 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We are glad to know that you had an amazing stay at our beautiful resort. We appreciate your time to review in this esteemed forum. Best Regards Rooms Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from the Diani Reef Beach Resort & Spa. Thank you so much for choosing our hotel and your valuable feedback on this esteemed forum. We look forward to another opportunity to host you at our beautiful resort. Best Regards, Rooms Division Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Hotel vieillissant, devait être bien avant, service lent.. séjour satisfaisant mais certainement pas un 4/5 étoiles..besoin d'être remis en état, point plus : literie et climatisation bonne, et structure bel hôtel avec tout. décevant : entretien, état des spa,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. It is our endeavor to offer our guests the best services; however, we understand that your stay was less than perfect and we sincerely regret the inconvenience caused. Please be assured that corrective steps will be implemented at the earliest. We hope you will give us another opportunity to welcome you with enhanced services in the future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for taking out the time and sharing your kind review on this travel forum. Your great review has been a great start to our day! We are glad to have served you well and hope to see you again for many such wonderful vacations! Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur de paris

Bon hôtel dans l’ensemble

Publié le 7 sept. 2018 sur Expedia
Le personnel est d’une gentillesse... à l’écoute et très serviable La nourriture du buffet n’est pas top Le meilleur point est l’accès à la plage. C’est privée donc personne pour vous embêter Il y a pas mal de verdure comparé aux autres hôtels du coin Les piscines sont souvent nettoyées, après une réclamation auprès de la direction. Nous avons pris une suite. Qui était très bien. Les chambres sont un peu moins comfortables. Dans l’ensemble c’est correcte. Faites attention aux consommations. Lors du Check out nous avons été surfacturées. Je vous conseille donc de bien vérifier vos additions et d’en garder une copie.
4 sur 5
par un voyageur de paris

hotel bien situé et bien équipé agréable

Publié le 12 déc. 2017 sur Expedia
Pour : le cadre
Contre : personnel en général agréable mais un manager a voulu que je paye pour faire des photos dans l,hotel ceci est innacceptable
Emplacement : sympa
juste qu'un employé a voulu me faire payer pour faire des photos
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de kampala

tres bon hotel

Publié le 10 sept. 2017 sur Expedia
Hotel tres agreable, acces direct a la plage. Personnel tres sympa et pro. Tres calme (mais on etait entre 5 et 10 clients). Demi pension mais gouter offert. Tres bonne cuisine variée. Seul petit point noir, plage publique avec vendeur ambulant, non agressif mais parfois insistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2017 par Daniel Kivango, Gestion de l’hôtel
Dear Yvan, Thank you for taking time to review us,we value your feedback.