Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
69 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Au top excellent

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Ce fut un très bon séjour, le personnel très pro, nous donnons un 10 sur 10.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thanks Ramzi for your great score and kind comments
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2021 sur Expedia
Toutes les portes fermés à 23h. Pas d'éclairage dans le hall et les couloirs. Pas de climatisation. ....
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Sol de la chambre sale, pas de produits de douche dans la salle de bain, éclairage dans les halls inexistants petit déjeuner déplorable
2 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
Hotel indiquant sur son site internet spa et salle de sport..on arrive et..."Ah non monsieur il n'y a ni spa ni salle de sport" !!! 1er grosse déception...limite arnaque....pour le self service,le restaurant est rempli de mouches en permanence..jamais vu ça !!!! Pourtant j'en ai vu des pays d'Afrique.. Piscine correcte.. Nettoyage des chambres plus que limite .. La SEULE chose positif de cet hôtel c'est qu'il est à 5 minutes à pied de l'aéroport.. Hotel situé entre monastir et sousse..donc pour y aller,obligation de prendre bus ou taxi..rien à faire autour de l'hôtel..la plage de l'hôtel est minuscule..sans intérêt.. Bref en gros premier et dernier séjour pour nous la bas..privilégiez les hôtels a sousse qui sont tous en front de mer et ou les plages sont très bonnes et les activités centraliseés ( quad,parachute ascentionnel,bouées,scooter des mer etc....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback
2 sur 5
par un voyageur

très très moyen

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Holel vide lors de mon sejour (18/19 mai 2018), heureusement, j'étais en transit vers un autre hôtel... Acceuil normal, sympa Consommation chere (5 dinards) au bar pour un coca... Chambre vétuste, d'un autre temps... Installation cepandent semblent bien...(pas eu le temps ni l'intérêt tout voir)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2018 par Maher Brahem , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel Oui c'est vrai que l'hôtel était vide et c'est parce que vous avez séjourné au Ramadan A Bientôt
4 sur 5
par un voyageur de Trie Château

Publié le 9 oct. 2017 sur Expedia
Très bien j'ai eu une chambre plus grande que prévu très bonne accueil ! Merci
3 sur 5
par Sonia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Robert de Marseille

Hotel qui venait d'ouvrir le jour même...

Publié le 11 mai 2014 sur Expedia
Emplacement : Proximité aéroport de Monastir
Bon accueil, mais limité ! peu de personnel et hôtel vide... peu ou pas de client !!!
3 sur 5
par AR de Nice

Service très correct

Publié le 14 oct. 2013 sur Hotels
J'ai séjourné une petite nuit dans cet hotel. L'hotel est un peu vieillot mais très bien situé à 3mn de l'aéroport, ce qui m'a parmis d'aller prendre mon avion à pied. Le personnel est très sympatique.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par alain de picardie

hotel aeroport monastir

Publié le 29 mai 2013 sur Expedia
Pour : acceuil, disponibilité, vue sur la mer et le calme
Emplacement : ideal pour ne pas courir pour prendre l avion
superbe cadre excellente qualité des employes hotel calme et cadre typique