Note fondée sur 289 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Slept horribly tried to get more pillows the first night no answer at front desk. Second night I did get pillows but didn't help children running back and forth all night of the hours above our room didn't get any rest will not stay again
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Greta beds and pillowes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par LoLa G, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a 5 out of 5!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par LoLa G, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review!
4 sur 5
par un voyageur de Dublin

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par LoLa G, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Monroe MI Holiday Inn Express and Suites!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par LoLa G, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Express & Suites Monroe, Mi
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
check in was easy and the first day was great, and then the elevator went out of service for the last 3 days of our stay - we were on the 3rd floor. The shower dripped all night as well, had to keep the bathroom door closed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par LoLa G, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Express and Suites. We apologize for the inconvenience with the elevator being down during your stay. We hope to welcome you back again.