Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The Hilton Rose Hall is such an amazing, fun, & relaxing place! The people are really what make your stay here such a great, stress-free experience. F ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 26 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4,5 étoiles sur une plage privée près de Half Moon Golf Course

Séjour au bord de la plage

Rose Hall Great House et Centre de congrès de Montego Bay se trouvent à 15 minutes de marche de cet établissement à Montego Bay. Golf Cinnamon Hill et Parcours de golf White Witch of Rose Hall se trouvent également à moins de 1 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus renferme une plage privée, un terrain de golf et un parc aquatique gratuit. Profitez des cabanas, des chaises longues et des parasols. Un parcours aquatique, un club pour enfants gratuit et une glissade d'eau se trouvent sur place : toute la famille est certaine de s'amuser!

Baignoire profonde et accès à Internet sans fil (gratuit)

Les 495 chambres de cet établissement disposent d'une baignoire profonde et offrent également l'accès à Internet sans fil gratuit et balcon meublé. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme un lit avec matelas en mousse à mémoire de forme et un coin salon distinct.

Chambre, 2 grands lits, vue sur le complexe

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
401 $ CA* Par nuit/chambre 1 juill. - 2 juill.

Suite, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Chambre, 2 grands lits, vue sur la montagne

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le complexe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 5 max.

Note de Hilton Rose Hall Resort and Spa – All Inclusive fondée sur 160 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hilton Rose Hall Resort and Spa – All Inclusive

Tout le monde (48) Couples (5) Famille (13)
5 sur 5
The Hilton Rose Hall is such an amazing, fun, & relaxing place! The people are really what make your stay here such a great, stress-free experience. From the first moment you arrive the help at the entrance of the hotel is great. Jermaine greeted us with a friendly welcome and was so excited to have us. Ingrid at the front desk, as well as the rest of the staff in the lobby, were so welcoming and accommodating. Kerriann from room service was a pleasure & Sophia in the gift shop was kind & helpful. For lunch our favorite places were Mangoes and Moonstone Pizza. Aston at Mangoes is so helpful and will get you whatever you need! Rosetta and Portia at Moonstone served the BEST pizza, including delicious gluten free pizza! Rosetta was extremely helpful and an absolute sweetheart. For dinner our favorite restaurants were Luna Di Mare and Three Palms. Michael at Luna is very helpful & kind. He will make your dining experience wonderful! Colin, the waiter at Luna, was lovely. He will serve you anything you ask for & will get you anything you could possibly want. At Three Palms, Smiley is the BEST, along with his assistant Cornwald. They are great together & will definitely make you smile! Arlene, the cocktail waitress at Three Palms, is also a sweetheart! Denny from Annie's BBQ is lovely & very helpful. The gluten free options throughout the entire resort were delicious. They had plenty of gluten free options including pizza and pasta. They will also make you whatever you ask for!!

Publié par , le 26 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 févr. 2020 par Hilton Rosehall

Thank you for your feedback on your stay here at The Hilton Rose Hall Resort & Spa. We are happy that we were able to create an amazing memory for you. The all-inclusive offerings on property such as the entertainment, food and accommodations are all crafted to have our guests enjoy the vibrant and happy atmosphere of Jamaica. We are looking forward to another opportunity to host you here once again in the near future.

2 sur 5
The staff are extremely friendly and helpful that was a big highlight and a huge positive note on this trip. what was upsetting was the check in. what we had booked did not apparently exist in the hotel but instead of trying to help us it was a blame game with travelocity. The hotel would only provide a cot in a very small room and waive the $25 fee, I had to contact travelocity and they were able to help and provide assistants unlike the manager Jason who could not even clearly speak to us and just said it was travelocity’s fault . Food could be better in the buffet.

Publié par , le 4 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 févr. 2020 par Hilton Rosehall

Thank you for your recent visit to Hilton Rose Hall Resort & Spa, and for taking the time to provide us with your candid feedback of your vacation experience. We are happy to know that you enjoyed the food and beverage and general facilities, and while disheartened to learn of the unmet expectations in the other aspects of your stay, appreciate the insight which you have provided. Rest assured, that we will analyze each and every point of your review to explore opportunities for improvement. I trust that you will consider giving us another opportunity in the future, and hope to provide a more enjoyable experience next time around.

1 sur 5
Pictures on website had to be taken twenty years ago. This property is old, and in desperate need of a total remodel. The rooms are smelly and dirty. The entire property needs help. The wait staff is great and the grounds are well maintained. However, the front desk staff is not well trained and it took 2 hours to check in. The hotel gave away our room with two queens beds and then told me I wasn’t promised that accommodation even though I had the reservation paperwork. Food was average, nothing special. They tell you that men must wear pants to restaurants, total joke!!! I never saw more undressed people in all my travels and no one was turned away. Men in shorts, t shirts and flip flops, girls in ripped jeans and tank tops and this was Christmas week. I can’t believe anyone would give this place four stars. Total disappointment, couldn’t wait to leave.

Publié par de Hilton Head, le 29 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 janv. 2020 par Hilton Rosehall

Thank you for choosing our resort as your vacation destination. Your support is truly appreciated. We note your concerns and thank you for bringing the issues to our attention. We offer our sincere apologies for any inconvenience caused you as a result of the matters brought to our attention. We will use these comments to take corrective action. It was again our privilege to host you, and we hope to be given another opportunity to serve you again in the future.

4 sur 5
it was a really nice place easy to get to and had good food. staff was very nice

Publié par le 16 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 nov. 2019 par Hilton Rosehall

Thanks for such a superb review! We are happy that you chose the Hilton Rose Hall Resort & Spa and that you enjoyed your experience enough to share it with us. We do hope that you will give us the pleasure of hosting you again soon.

5 sur 5

Publié par le 10 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 nov. 2019 par Hilton Rosehall

The Hilton Rose Hall Resort & Spa's management and staff wish to express great thanks to you for spending your vacation with us and sharing your thoughtful review. We are delighted in knowing your vacation time was enjoyed by making the most of the amenities, hotel facilities and the exceptional service offered by the staff, especially those mentioned by name. Our goal is always to create an experience of a lifetime for you our valued guest and we are happy your experience was all you anticipated. It is a pleasure to know that you enjoyed the accommodation, beautifully maintained property, dining options available, amazing entertainment and activities. The associates mentioned will also be commended for the exceptional contribution made towards your overall experience. We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future for another vacation experience.

3 sur 5
The family enjoyed the water park and the pool areas. The staff was very friendly and always wanted to please. The drinks were great and the outdoor dinner parties, jerk shack, mangos, and annies were also fantastic. The buffet dinners at Fresh were also surprisingly very good. We made reservations and attempted to eat at Luna di Mare and Seaside grill. The food was absolutely terrible at both restaurants to the point where we politely informed the waiter that the food inedible and left after just a few bites of the main course. We had hoped it was just the appetizers that were bad but no such luck. We had reservations at Three Palms but cancelled after our experience at the other two and did not want to waste a couple hours of the night. Over all a great trip, but due to the overall price of the resort and quality of food we will doubtfully return.

Publié par de Wrightsville Beach NC, le 23 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 sept. 2019 par Hilton Rosehall

Thank you for choosing our resort as your vacation destination. Your support is truly appreciated. We note your concerns and thank you for bringing the issues to our attention. We offer our sincere apologies for any inconvenience caused you as a result of the matters brought to our attention. We will use these comments to take corrective action. It was again our privilege to host you, and we hope to be given another opportunity to serve you again in the future.

5 sur 5
what I like about this hotel is the staff, they are the most friendliest staff ever.They are so kind , pleasant they go out of their way to make their feel very comfortable. The property is very clean and immaculate.

Publié par le 16 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 sept. 2019 par Hilton Rosehall

Thank you for taking the time to review our resort after your recent visit to our property. We do appreciate your feedback and comments which we will share with our team. We are happy to hear that you enjoyed your vacation with us, and the services offered by our associates. We look forward to seeing you soon.

4 sur 5

Publié par le 17 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 août 2019 par Hilton Rosehall

Thank you for taking the time to review our resort after your recent visit to our property. We are delighted to hear that you were pleased with our facilities, food and with the excellent service provided by our staff members. Our staff members take pride in their jobs and always strive to achieve 100% guest satisfaction and we are delighted to know that you found them amazing and that they went above and beyond to make your stay a memorable one. Thank you for your kind comments about your experience at our resort. We appreciate your sharing how much you liked the beauty of the property, the room, the friendliness of our team and even mentioned for their exceptional service.

5 sur 5
I loved the food quality and variety, the property is gorgeous, well kept and able to accommodate many people without it feeling overcrowded. The staff are always pleasant and ready to help. Hotel offers different entertainment to keep guests from becoming bored and is true to the Jamaican culture. My daughter thought the kids club was boring but had fun otherwise.

Publié par , le 2 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 août 2019 par Hilton Rosehall

Thank you for taking the time to share this detailed account of your time with us. It brings us delight to know that you had a great time at our resort and you enjoyed everything from our fine restaurants to our beautiful beaches. We would love for you to visit or resort again, so that you may have more satisfying experiences. We hope to see you in the very near future.

5 sur 5
We are going back absolutely no complaints. The location the closeness to the airport just the right side

Publié par le 23 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 juill. 2019 par Hilton Rosehall

Thank you for your kind comments about your experience at our resort. We appreciate your sharing how much you liked the beauty of the property, the room, the friendliness of our team. It was a pleasure hosting for this past stay and we look forward to welcoming you back for many more to come.

À propos du Hilton Rose Hall Resort and Spa – All Inclusive

Emplacement Rose Hall, Montego Bay, Saint James 33126

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 23 mars 2020 au 29 juin 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres (horaire et menu limités)
  • Minibar (toutes boissons incluses)

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités aquatiques

    KayakPlongée en apnéePlanche à voile

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie
  • Cours de cuisine
  • Danse
  • Pilates
  • Yoga

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Accès aux clubs de l'établissement
  • Spectacles sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Frais d'accès au terrain de golf
  • Utilisation d'une voiturette
  • Utilisation de matériel de golf
  • Sports nautiques motorisés
  • Voilier
  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Cours de plongée sous-marine
  • Cours de tennis
  • Raquettes de tennis
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Accès aux clubs sur place compris
  • Planche à voile comprise
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Volleyball compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Menu limité pour le service aux chambres
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Frais d’accès au terrain de golf non compris
  • Utilisation de l’équipement de golf non incluse
  • Location de la voiturette de golf non comprise
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de plongée sous-marine non compris
  • Cours de yoga compris
  • Cours de Pilates compris
  • Voiliers non compris
  • Cours de danse aérobique compris
  • Raquettes de tennis non comprises
  • Cours de danse compris
  • Cours de tennis non compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Cours de cuisine compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Service aux chambres à certaines heures
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Fêtes thématiques comprises
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Sur une plage privée
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Parcours aquatique
  • Glissade d’eau
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrains de tennis extérieurs –2
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Épicerie/dépanneur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Hilton Rose Hall Resort and Spa – All Inclusive propose 495 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Montego Bay fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon meublé
  • Coin salon distinct
  • Lit avec matelas en mousse à mémoire
  • Baignoire profonde
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par satellite
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Draps en coton égyptien
  • Couette en duvet
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Fresh – Ce service de restauration de type restaurant à buffet sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper.

Luna Di Mare - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Three Palms Restaurant - Ce restaurant propose une cuisine des Caraïbes. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires. Ouvert certains jours

Seaside Bar and Grille – Ce restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Mangoes - Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert uniquement le repas suivant : dîner. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les clients peuvent faire une partie de golf de 18 trous et profiter du parc aquatique comprenant : parcours aquatique et glissade d'eau. On trouve sur place : 2 piscines extérieures et 3 baignoires à remous. Les installations récréatives comprennent également : plage privée, terrain de tennis extérieur et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Terrain d’exercice de golf sur place
  • Cours de golf sur place
  • Golf sur place
  • Cours de tennis sur place
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Parapente sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Voile sur place
  • Tours de bateau sur place
  • Basketball sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Radiant Spa - Le spa dispose de 9 salles de soins dont des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

  • Nombre de salles de soins 9
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 12
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

LOCALIZE

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants (par adulte enregistré) séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 26.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, arrivées et départs sans contact disponibles, port d’équipement de protection individuelle par le personnel de l’établissement et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, arrivées et départs sans contact disponibles, port d’équipement de protection individuelle par le personnel de l’établissement et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 28 USD par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 26.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Hilton Rose Hall Resort and Spa – All Inclusive offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Montego-Bay-Hotels-Hilton-Rose-Hall-Resort-and-Spa-–-All-Inclusive.h19588-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montego-Bay-Hotels-Hilton-Rose-Hall-Resort-and-Spa-–-All-Inclusive.h19588-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montego-Bay-Hotels-Hilton-Rose-Hall-Resort-and-Spa-–-All-Inclusive.h19588-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.