Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"i liked everthing.. about the hotel. " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 22 Oct 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Dead End Beach

Sur la plage

En séjournant à hôtel du quartier Hip Strip (avenue célèbre), vous serez à moins de 1 km de Dead End Beach et à 3 km de Montego Bay Marine Park. De plus, Walter Fletcher Beach est à moins de 1 km et Parc à thème AquaSol est à moins de 3 km.

Station santé complète et sauna

Cet hôtel non-fumeurs offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 2 restaurants et 2 piscines extérieures. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Détendez-vous autour d'un verre dans l'un des 2 bars-salons et profitez du déjeuner complet gratuit. Cet hôtel offre aussi un stationnement libre-service gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 120 chambres de cet établissement proposent des attentions particulières comme des peignoirs et des pantoufles, et aussi l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat. Minibar, un service aux chambres (heures restreintes) et cafetière-théière sont également à votre disposition.

Chambre Ville, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
320 $ CA* Par nuit/chambre 6 déc. - 7 déc.

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 3 max.

Ocean view Junior Suite King sleeps 3

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite studio Club, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur l’océan (SKYCLUBT)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Ocean view Junior Suite King sleeps 4

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite studio Club, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de S Hotel Jamaica fondée sur 32 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Avis de clients du S Hotel Jamaica

Tout le monde (9) Couples (12) Famille (12)
5 sur 5
i liked everthing.. about the hotel.

Publié par , le 22 oct. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
The S Hotel has my three vacation "must haves" Cleanliness, customer service and a big comfortable bed. The S has more basics but those 3 are essential for me. The S is incredibly clean, from the beautiful lobby to my room which was so spacious. I'm a cleanliness fanatic in my personal life and all the nooks and crannies in my room were spotless. From a customer service perspective, the staff from check-in to restaurant to room service were EXCELLENT. Shout out to Latoya, the sweet young lady who serviced my room a few times. She made my room look like it was made up for a new guest with each service. I have no negatives to state about this hotel but i do have one suggestion. I like to fully unpack so more storage would be great. The room is large enough to accommodate an armoire or dresser. I will definitely stay ar the S Hotel again.

Publié par , le 2 oct. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
The buffet

Publié par le 16 août 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Pools and View

Publié par le 27 juill. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
I travelled to Montego Bay to attend a function which was scheduled to begin at 4 PM. With check in time at 3 PM it was very tight for me to get ready and travel to the venue of my function but thanks to the very kind and accommodative Receptionist who checked me in, he checked and facilitated some adjustment so I could get a ready room and reached my function on time...A beautiful property with excellent customer service and wonderful employees.

Publié par le 8 juill. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
Stunning decor coupled with exquisite service. Perfect combination for a superb vacation in my island home.

Publié par , le 30 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 9 août 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Amazing location , property and staff A1. Cozy cute and perfect couple and girls trip .

Publié par de Duluth ga , le 4 juill. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
The S Hotel was amazing from beginning to end. The staff was friendly and the place was beautiful! The food was pretty good too and it’s near everything. When I come back to Jamaica I’m staying here again

Publié par de Miami, Florida, le 10 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
My wife and I were visiting from DC for our anniversary and I got to tell you... this hotel is a hidden gem in Montego Bay. We stayed at this beautiful hotel as a partial visit to Jamaica for 3 days in Feb then proceeded to our next location, a resort near Negril. We kinda wished we stayed a little longer a the S. They have a secure semi/private beach just footsteps away from the hotel. The rooms were very clean and looked just like the pictures. Definitely recommend getting the ocean front room if possible. Everyone was very kind and courteous as soon as we walked up to the front entrance. We were greeted with rum punch and smiles. If you ever visit this hotel air any resort in Jamaica one thing you will need is a driver and a good one. The hotel recommended to us Aldwane (876) 479-3887 and he made our stay even more relaxing. Always on time, and very knowledgeable of the areas and made great recommendations. Thanks Aldwane!!! See you next ttime!

Publié par de Washington DC, le 21 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?

Commodités conviviales pour la famille

  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

S Hotel Jamaica possède 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Une chambre
  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Cafetière-théière
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le déjeuner complet est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 11 h.

Restaurant sur place - restaurant.

Le service aux chambres (heures restreintes) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même que sauna et centre d’entraînement physique.

Soins spa

Irie Baths and Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Nombre de salles de soins 4
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 48 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients qui arrivent après 23 h 30 doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • S Hotel Jamaica n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.

Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 100 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 23 h 00 et minuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Montego-Bay-Hotels-S-Hotel-Jamaica.h31370664-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montego-Bay-Hotels-S-Hotel-Jamaica.h31370664-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montego-Bay-Hotels-S-Hotel-Jamaica.h31370664-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.