Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Montesson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Montesson - Le VĂ©sinet

Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double (Top Floor) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Chambre Standard, 1 lit double (Top Floor) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 rue du Chant des Oiseaux, Montesson, Yvelines, 78360
  • Place, Seine
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Saint-Germain-en-Laye
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e national d'archĂ©ologie Saint-Germain-en-Laye
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double (Top Floor)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montesson

À Montesson .HĂŽtel Ă  Montesson est Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Malmaison. Palais de Versailles et La DĂ©fense se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Seine - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Bassin - 10 min en voiture - 6.9 km
  • ChĂąteau de Saint-Germain-en-Laye - 11 min en voiture - 6.9 km
  • MusĂ©e national d'archĂ©ologie Saint-Germain-en-Laye - 11 min en voiture - 6.9 km
  • Tour Eiffel - 29 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Chatou - Croissy : Ă  6 min en voiture
  • Station RER de Le VĂ©sinet-Le Pecq : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Longchamp - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSoprano - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Groupe CafĂ© Renard - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMyam - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAmnesia - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Montesson
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Montesson hotel.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet possÚde 55 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (3 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 3 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Montesson
Campanile Montesson Vésinet
Campanile Vésinet
Hotel Campanile Montesson Vésinet
Hotel Campanile Vésinet
Hotel Campanile Montesson Le Vésinet
Campanile Montesson Le Vesinet
Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet Hotel
Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet Montesson
Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet Hotel Montesson

Avis

Avis pour Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 421.

Avis

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

LEA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour un séjour professionnel

Bien qu’il y ait un volet roulant dans la chambre, la lumiĂšre passe, des rideaux occultants en plus seraient bienvenu afin d’éviter d’ĂȘtre rĂ©veillĂ©e Ă  l’aube.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MARIE CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et fonctionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour satisfaisant

Chambre plutÎt grande, calme, avec un lit confortable et un long plan de travail, systÚme de chauffage réversible efficace. Choisir de préférence une chambre nouvelle génération. Personnel cordial, disponible et arrangeant à l'accueil. Petit déjeuner copieux et varié (buffet).
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ludwig

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Bernard

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

Conforme Ă  nos attentes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alban

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

jean-pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien bon rapport qualité prix

Quelques petits problĂšmes d’enregistrement Ă  l’arrivĂ©e, mais un Personnel toujours aussi serviable et charmant et les repas sont trĂšs bons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ludwig

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

jean-pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

TrĂšs bien mais j’ai eu 2 lits simples et j’avais rĂ©servĂ© un double sinon hĂŽtel trĂšs bien et personnel charmant
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille

Chatou

Excellent accueil par la personne à l’accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rose-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024