Hampton Inn Monticello

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Casino Resorts World Catskills Ă  Monticello

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Monticello

Extérieur
Centre d’affaires
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
29 Golden Ridge Road, Monticello, NY, 12701
  • Casino Resorts World Catskills
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Monticello Casino and Raceway
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Complexe et parc aquatique The Kartrite
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monticello

À Monticello .À moins de 5 km de hîtel à Monticello, vous trouverez Complexe et parc aquatique The Kartrite et Concord Monster Golf Club. De plus, Monticello Casino and Raceway est à moins de 5 km et South Fallsburg Hebrew Association Synagogue est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino Resorts World Catskills - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Monticello Casino and Raceway - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Complexe et parc aquatique The Kartrite - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Concord Monster Golf Club - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Monticello Motor Club - 12 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGood Friends - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTilly's Diner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDoubletop Bar & Grill - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Monticello

HĂŽtel prĂšs de Casino Resorts World Catskills Ă  Monticello
Hampton Inn Monticello offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Hampton Inn Monticello also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Monticello hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn Monticello possÚde 92 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels interurbains gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Monticello Hotel
Hampton Inn Monticello Monticello
Hampton Inn Monticello Hotel Monticello

Avis pour Hampton Inn Monticello

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 570.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 570.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 570.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 570.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 570.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape à Monticello

Un trĂšs bel hĂŽtel calme, propre avec une excellente literie. Personnel trĂšs aimable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

rattana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Eloisa and Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lisa, Mount Vernon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I host an annual women's retreat and this was our second year using the property. My guests love this hotel and gave us a reason to come back. There is the convenience of a strip mall right behind the property. Walking distance for those who wanted something to do, and it's 10 minutes from the casino. It was perfect .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Escelent
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Venecia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adriana, Lodi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn't like the pool very much there was a lot of debris that the filter wasn't picking up.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ellen, Palm Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

siyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Nice property!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, close to everything
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good experience
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lashawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 experience, will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Whitney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff were curteous and helpful. The hotel itself was clean, bright, and welcoming, with nice facilities, including a nice fitness center. Competitive prices available. It was a little bit noisy on our floor as we were going to sleep (~11 pm on a Saturday). We did not love the mattress, which I in particular found to be too firm as someone with a lot of chronic pain. We agreed that most people would probably find it passable, though. Overall, we were pleased, and we suspect the mattress issue is somewhat unique to my health needs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Swati

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Starlite

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay here with my little family.it is a amazingly nice place and the staff members are very nice and greeting. No smoking inside but it's worth it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and clean

The hotel is super clean and quiet. Front desk staff friendly and accommodating. The pool was clean too. My only request would be to offer better fresh fruit for breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025