Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"What I didn’t like Was when I questioned the Clerk at the Front desk upon check-in, why the room was $89 & not $68 like advertised. He asked us to pro ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 16 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Rue Sainte-Catherine

Au cœur de Montréal

Rue Sainte-Catherine et Montréal souterrain se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Ville-Marie. Basilique Notre-Dame et Complexe Desjardins se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit) et offre un stationnement libre-service payant et une buanderie. Le Wi-Fi est gratuit. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le centre d’affaires (24 heures).

Accès au Wi-Fi (gratuit) et cuisinette

Les 161 chambres de cet établissement sont dotées d'une cuisinette avec un réfrigérateur grande capacité avec congélateur et un four à micro-ondes et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur ACL avec la télévision par câble. Vous profiterez également d'un lit avec matelas à plateau-coussin, d'une cafetière-théière et des journaux gratuits.

Studio, 1 très grand lit, cuisinette

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
91 $ CA* Par nuit/chambre 16 mai - 17 mai

Studio, 1 grand lit, cuisinette

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Studio, 2 grands lits, cuisinette

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite traditionnelle, 1 chambre, cuisinette (One Queen Bed)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 2 chambres, cuisinette

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Hotel Faubourg Montreal Downtown Hotel fondée sur 10 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Avis de clients du Hotel Faubourg Montreal Downtown Hotel

Tout le monde (6) Couples (1) Famille (1)
5 sur 5
Grande chambre avec cuisinette! Stationnement intérieur. Vraiment bien.

Publié par le 14 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 janv. 2020 par Barbara

Bonjour, Nous vous remercions de votre bon commentaire par rapport à votre récent séjour parmis nous. Notre personnel est dévoué à offrir une expérience à tous nos clients. Merci!

5 sur 5
What I didn’t like Was when I questioned the Clerk at the Front desk upon check-in, why the room was $89 & not $68 like advertised. He asked us to provide proof, we showed him a on our phone screenshot of the room & price we had chosen. He did nothing to change this. Made us feel like it was OUR PROBLEM. We have been to this Hotel many times, unfortunately they have lost us as customers due to lack of concern for the Customers issue brought forward to them with no resolve. Not good

Publié par le 16 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 déc. 2019 par Minh N. - FOM

Dear guest, The rate that you booked was 89$ CAD and the rate you show us was $68 USD. We explained it to you but you refused to listen. Thanks,

3 sur 5
I didn't like the room. carpet too old . I had allergies me and my daughter . The stuff doesn't smile very seriouse. I had a trip one week before to new york compare to faubourg montreal a big difference. Very clean . stuff with big smile and helpful breakfast buffet was delicious.

Publié par le 26 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 nov. 2019 par Minh N. - FOM

Dear guest, Thank you for your feedback. Best regards,

3 sur 5
We entered the Hotel Faubourg Montréal but our room was in the adjacent hotel Candlewood suites. This was not what we expected.

Publié par , le 5 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juill. 2019 par Minh N. - FOM

Dear Brian, Thank you for your feedback. As we were having a issue with our system, our hotel was overbook and we had to find you a room at the hotel next to us. We are sorry about this situation out of our will. Best regards,

4 sur 5

Publié par le 19 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 juin 2019 par Minh N. - FOM

Dear guest, Thank you for rating us 4 out of 5. Best regards,

4 sur 5
Parking is the only problem. We had to park 4 blocks away. They did graciously hold our luggage when we arrived and left so we did not need to carry it all the way

Publié par , le 12 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mai 2019 par Christopher - Front Desk Supervisor

Dear Ray, Thank you for your review and rating us 4 out of 5. We do apologise about the parking situation at the moment. Best regards,

5 sur 5

Publié par le 9 janv. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 janv. 2019 par Minh N.

Dear guest, Thank you for rating us a 5 out of 5. Best regards

4 sur 5
Our 2-person suite was very spacious but not the cleanest.

Publié par le 26 déc. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 déc. 2018 par Minh N.

Dear guest, Thank you for rating us a 4 out of 5. Please share the details of your stay with our team and we will enforce with the housekeeping. Best regards

3 sur 5
Great location, friendly staff. Shower didn't function.

Publié par le 11 déc. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 déc. 2018 par Minh N.

Dear guest, Thank you for your recent visit at Hotel Faubourg Montreal. We are happy to note that you liked our location and friendly staff. Have you contacted our staff to verify and fix the shower? Thank you,

3 sur 5

ADEQUATE. GOOD LOCATION

Pros: Location
Cons: breakfast was very crowded. We tried different times
Location: underground shopping center and METRO were nearby
Hotel was clean. Not charming but adequate. Price was fair. Location was good. couple blocks from METRO and bus line. Breakfast was a 5 out of 10.

Publié par de NJ, le 28 juill. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 août 2018 par Minh N. - Front Office Manager

Dear guest, Thank you so much for your kind review. We are happy to read that you enjoyed our location in downtown Montreal and the cleanliness. We are sorry to hear that the complimentary breakfast did not meet your expectation. Best regards,

À propos du Hotel Faubourg Montreal Downtown Hotel

Emplacement 155 Rene Levesque Boulevard East, Montreal, QC H2X 3Z8

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisinette
  • Buanderie
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Hotel Faubourg Montreal Downtown Hotel possède 161 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. Cet hôtel 3 étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Cuisinette
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Station santé ou de beauté à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 03 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement placera une autorisation de paiement de 50 CAD sur votre carte dans les 24 heures suivant la réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 CAD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unité d'hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Pour toutes les réservations réglées sur place (et non à la réservation), l'établissement accepte uniquement les cartes de crédit. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Pré-autorisation de carte de crédit
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients – 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 27 CAD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 CAD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 CAD
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Faubourg-Montreal-Downtown-Hotel.h1971447-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Hotel-Faubourg-Montreal-Downtown-Hotel.h1971447-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Faubourg-Montreal-Downtown-Hotel.h1971447-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.