Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
La chambre était très bruyante: écoulements de tuyauterie qui étaient très perceptibles notamment la nuit. Le rideau de douche (accroches) était déchiré. La chambre donnait sur un local poubelle. L’accueil n’a pas été très cordial et le service du petit déjeuner n'était pas très efficace. Bref, un séjour assez décevant pour un HiExoress.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Très bon petit déjeuner, très bon lit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Mallie, Thank you for the great review. It was our pleasure to host you, and we hope to do so again soon. Best, Marcie Giles, GM
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Easy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Shawn, Thank you for rewarding us with a 5 out of 5 review. We value your feedback and hope to welcome you again soon. Thank you for choosing our hotel. Best, Marcie Giles GM
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Montrose Stay

Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
hotel was very welcoming upon arrival, staff very friendly, room comfortable. Melody was very helpful with the business center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Robert, We appreciate all compliments, but hearing you praise our staff is incredibly heartwarming. Melody, especially, embodies hospitality and helps make our hotel a delightful place to stay. Your review is valuable to us, and we look forward to welcoming you back soon. Best, Marcie Giles, GM
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Kathleen, I'm sorry that you felt compelled to rate us so poorly. We strive to provide every guest with an exceptional stay, but unfortunately, we have let you down. Thank you for being our valued guest, and we hope to serve you better on a return visit. Sincerely, Marcie Giles, GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Good hotel without breaking the bank
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Don Geriko, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to write a review! We are so glad you enjoyed our accommodations and excellent overall value. Our hotel aims to provide a great experience. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Best, Marcie Giles, GM
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels