Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur
4 personnes
2 lits doubles
À propos du quartier
Wagoner
À Wagoner .En séjournant à motel à Wagoner, vous serez à moins de 15 km de Fort Gibson Lake et de Long Bay Recreation Area. Sequoyah State Park et Okay City Hall se trouvent à moins de 20 km.
The Castle of Muskogee - 20 min en voiture - 25.0 km
Bass Pro Shops - 34 min en voiture - 54.1 km
Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 42 min en voiture - 68.9 km
Transport
Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 39 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 6 min à pied
Boomarang Diner - 3 min en voiture
Casey's General Store - 17 min à pied
Braum's - 8 min à pied
Arby's - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Sleepy Traveler Motel
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Wagoner
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Sleepy Traveler Motel also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.
This Wagoner motel is smoke free.
37 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Dining venue
Sleepy Traveler Motel possède 37 climatisées dotées de : peignoirs et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Peignoirs
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
SLEEPY TRAVELER MOTEL Wagoner
SLEEPY TRAVELER Wagoner
SLEEPY TRAVELER
SLEEPY TRAVELER MOTEL Motel
SLEEPY TRAVELER MOTEL Wagoner
SLEEPY TRAVELER MOTEL Motel Wagoner
Avis pour Sleepy Traveler Motel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 72.
10 – Excellent
33
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 72.
8 – Bien
16
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 72.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 72.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 72.
2 – Terrible
9
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
George
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
George
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jerry
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerry
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Eric
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
LAWRENCE
Voyage d’affaires
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAWRENCE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Shawna
Voyage en famille
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shawna
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
James
24 juill. 2024
James
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Hamza
30 juin 2024
Hamza
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Marde
27 juin 2024
Marde
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Lee
Voyage d’affaires
24 juin 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lee
Séjour de 3 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Lee
Voyage d’affaires
23 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lee
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Jeffrey
15 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Yonelis
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yonelis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Kenneth
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kenneth
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Elizabeth
12 mai 2024
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
LINDA
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LINDA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Troy
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The room was decent, the area has plenty around food and gas wise. I didnt like being woke up well before checkout for the room to be cleaned. And i personally think the staff could be a little more friendly. Got a over bearing vibe and all business no pleasure. Just one mans opinion though.
Troy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Eleanor
22 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Welcome, Sleepy Travelers
If a hotel/motel charges a deposit, which most do, then Hotels.com discloses the deposit amount when booking. This is transparent and good business practice. However, when booking this room, no deposit was specified - in fact nothing about a deposit was specified. As I had my wallet stolen earlier that day, I booked the room at the Sleepy Traveler using my hotels.com rewards and specifically chose this motel because a deposit wasn’t specified so I assumed there wasn’t one, because my wallet was gone and I would have no way to pay for a deposit anyway. I drive 40 miles out if my way to get there only to be turned down by the very rude woman who informed me I had to pay a 75.00 deposit. I explained my wallet was stolen and I had no money and a deposit wasn’t specified when booking. She didn’t care. She told me I couldn’t stay and to leave the property. I slept in my car that night. Sleepy Traveler needs to wake up and inform their booking partners about their mandatory deposit. She was a rude, insolent woman and I’ve never received this type of treatment before. The next night I was greeted kindly by the Super 8 staff who did not charge me a deposit if any kind. I slept for 15 hours, grateful there were empathetic motel managers who believe in transparency and customer service.
Eleanor
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Dominque
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominque
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Ashlie
16 oct. 2023
Ashlie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Matt
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay if you want to sleep with the bugs!!
Matt
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Randy
21 sept. 2023
Randy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jonathan
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Mark
12 août 2023
Points forts : Commodités
Nice place. Clean, quiet, and a great value for the price.
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Kathy
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.