Note fondée sur 139 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Terence

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Léandre de France

bon rapport qualité/prix

Publié le 12 sept. 2013 sur Hotels
Je garde une très bonne impression de mon séjour à l'hôtel. On est très bien reçu, tout est impeccable et spacieux, très confortable. Merci pour la promotion !
4 sur 5
par un voyageur de Lausanne

hotel Husa Odeon ferrol:

Publié le 25 mai 2011 sur Hotels
Pas de commentaire à faire. Hotel moderne avec bonne situation proche de toutes commodité. Très propre . Rapport qualité prix extraordinaire!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
El hotel está bien, sin quejas. En el Spa había algunas cosas que no funcionaban bien, pero estaba bien igual.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

My stay at the Spa Sercotel Odeon

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
This is rated a 4 star hotel, however I don't think it deserves this rating. The rooms are comfortable and clean but I think the bath should have a nonslip surface and there should be a rail to hold onto when getting into the bath. The cafeteria does not offer or other food unless the restaurant is open. The buffet breakfast is abundant. The restaurant only offers an evening meal with a set menu of limited choice and no vegetarian options. We did not use the spa facilities.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels