Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

7 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, aromathérapie
Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Norman Manley Blvd, Negril, Westmoreland
  • Place, Kool Runnings Water Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Seven Mile Beach
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Bloody Bay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, vue sur l’ocĂ©an

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige (Swim Up)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, vue sur l’ocĂ©an (Swim Up)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite pour lune de miel, en face de la plage

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel, en face de la plage (Swim Up)

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe (Swim Up)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Loft)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Negril

Vacances à la plage.Seven Mile Beach et Plages de Jamaïque se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus à Negril. Kool Runnings Water Park et Percy's Riverside Retreat se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Kool Runnings Water Park - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Seven Mile Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Bloody Bay - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bloody Bay - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Negril Cliffs - 15 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyalton Lobby Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGrazie - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHunter Steakhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Marche - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Negril - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach
Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma offers its guests a full-service spa, 7 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars, 4 swim-up bars, and 4 bars/lounges. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Negril property.

  • 283 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 3 bars on the beach
  • 4 swim-up bars
  • 4 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma propose 283 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Vassa Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 3 bars sur la plage
  • 4 bars dans la piscine
  • 4 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 6 novembre 2025 au 30 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

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Avis pour Azul Beach Resort Negril, Gourmet All Inclusive by Karisma

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Resort staff was awesome in general! Food offering was ok but overall quality of food served was 👍 good!
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Javid

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Helen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Review: Azul Beach Resort Negril Travel & Location ‱ The resort is about 1.5 hours from Montego Bay airport, so prepare for a long drive — not ideal if you get motion sickness. ‱ Avoid landing on Fridays — traffic to Negril can easily stretch the trip to 3 hours. Arrival & Check-In ‱ Greeting was underwhelming: no cold towels or welcome drinks (others received them, we didn’t). ‱ Reception staff didn’t explain how the resort works, where the restaurants are, or give us basic orientation. Food & Restaurants ‱ Restaurant availability is inconsistent. At night, usually only 2 restaurants (sometimes with a buffet) are open. ‱ No clear communication — the app is unreliable, and you constantly have to ask the lobby which places are open. ‱ Buffets lack air conditioning and often run out of food/items. ‱ Coffee is only available at one lobby bar; items like flavorings or even bottled water run out. ‱ Food quality: average (2.5/5) — edible but not memorable. Portions and certain items (Jamaican patties, piña colada mix, snacks) run out quickly. ‱ Room service is limited — e.g., ordered fries but received plantain fries instead. Pools & Facilities ‱ Advertised adult-only pools are not enforced — kids are present. ‱ Some pools are in poor condition with cracks. ‱ Snack/beach bars run out of food if you don’t go early. Rooms ‱ Many rooms are close to the road: expect traffic noise, music, and even flat tires at night. ‱ Lighting system is confusing, almost like a “di
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mariel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Review So probably just reiterating every review you already read. So let me start by saying the staff is 10/10, no issues with service. I got the best spa I’ve ever had, thanks Michelle. But moreso operations. I can get past the outdated rooms
 even the no elevators. But the shower is gross. If you are a foodie and want to get the real relaxing resort experience this is not it. There’s 1-2 restaurants open for the entire resort per day. So good luck getting in. And if you can’t get into the restaurant, no you can’t order that same food for room service. Everything opens fairly late. Breakfast at 7a. Theres nothing walking distance off the resort, so even if you wanted to get something else you’re pretty limited. You can order a taxi though $20-40 per person. The buffet is down by building 12. My room was in building 2. Thank God for mobility and ability to get my steps in, but it got annoying. Gift shop at 8a. The QR code for the resorts amenities or room service menu didn’t work. So you really don’t know what time anything is unless you call and check daily. But if you’re on a budget and okay with a cheaper option this is an option that could fly. Just bring shower shoes. You still get the beach and can relax. But I would never recommend nor come back.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rundown, rooms need a huge refresh, inconsistent restaurant availability. Not enough umbrellas at pool or on beach. Main pool looked abandoned and no one swam there because it didn't look welcoming.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brannon

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Would not recommend at this price point

Room: My room was clean and modern with a decent balcony attached. Some form of shade/covering on the balcony would have been good Property grounds: Property grounds were decent. Grass and hedges were well maintained and people were constantly mopping floors. However some areas outside are probably in need of painting/maintenance. Amenities: Not many amenities that typical all-inclusives at this price point would have. Would be nice if they had a beach bar, also some of the pool bars were not staffed at certain points of the day. Service: Staff was polite and friendly for the most part with the odd person having some attitude. I think this was due to the fact though that they were clearly understaffed putting the staff who were there under stress. Pools and Beach: Didn't really spend much time in any of the pools as the main pool was quite a ways from my room. The beach was pristine as it is Negril, so nothing the hotel has to really do there. There were alot of beach chairs and umbrellas for guests. Food: The main reason why I am reviewing this place so poorly is the food. Food should always be the thing that resorts focus on the most for their guests and I can say that this is some of the worst food I have ever had at a resort. Options were limited, the food tasted terrible (most food was either overcooked, bland or seasoned badly). Food staff were clearly overworked and in need of help. The best food I had the entire time there was the burger, which says alot.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Consuela

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rashida

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rola Maath Ismail Al

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a rough start with our room smelling funny the customer service team were amazing and made it up for us. They went above and beyond to ensure that our stay is a great experience. The resort is great, with excellent location and food cuisines. Our new room was great with private pool access and comfy beds. Would go back again for sure.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beach is great but the food options are poor
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shawn

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kimberley

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Vanusa Regina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
This hotel need more entertainment, the staff is very nice,the food is not good ,the site say 9 restaurants, but almost closed, the security is good ,we feeling safe all the time..pool is dirty ,im very disappointed,
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
it was good quiet, but some of the furniture requires renovation. good will from employees, need more air conditioning in spaces for dinner. but in general a good place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nickola, North Canton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pics of the property do not match AT ALL what you get. The swim up rooms state that there is a swim up bar and it was closed the entire time. The grounds are severely ran down to the point of broken deck boards when you step on most the flex as if They would break any minute. The food was not great at all. This was my 17th visit and I would not return to Azul. It was also my first and last visit to this resort. The staff of course were wonderful and did what they could to make your visit good!
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dineth

Points faibles : Service et personnel
This hotel needs accurate pictures of the place in Expedia. Pics are not accurate at all to the conditions of the actual rooms. The customer service is so terrible, and the place is run terribly. Took us 5 calls and a visit to the front desk to get a crib/play pack for the baby. No towels in the rooms. They never replaced any towels or gave any soap. We have to call and ask multiple times to do so. They ran out of towels at the pool area multiple times and the property was not even busy. This place is all out about selling their timeshare and membership. All the restaurants are open and reserved for members. Regular guests have to wait 1-1.5hrs waiting to get a spot to eat. Even though you go right at opening, you still are not guaranteed a spot. Will never go back here again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
My wife and I just stayed at the Azul beach resort in negril jamacia. I need to start by saying the main reason we go on vacation is to relax on the beach. Sad to say but we could not do that here. We were relentlessly bothered by people trying to sell us things. Im not exaggerating when i say it was every 5 minutes. In some instances they would wake my wife up while laying on the beach or literally follow me into the ocean. If you start ignoring them then they get hostile. It was unreal. They have a ton of security at this resort and they did nothing about it. I totally understand that tourism is how many of these people earn a living but there has to be a line. We had a "personal concierge" that we didnt see until half way through our stay. When we did finally see him the first thing he did was to try and pressure us into going to a "timeshare-like" presentation by the hotel. Pretty disappointing. Half the staff was very nice. The other half was dismissive. The beach and the property is nice and maintained. Although our favorite thing to do was to go in our pool behind our suite and watch the guy come over with the skimmer, put it in the water for 5 seconds then go back and sit down behind a bush on his phone for the rest of the day. It was fun to see how long he could sit there before someone would catch him. I can confidently say i will never go back to this hotel or jamaica. I would much rather go back to paradise island. Do yourself a favor and go to the bahamas instead
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Diana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SHERIKA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were professional and the food was good. Excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alberto, Yonkers

Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Margou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food was good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shamiya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had an amazing time at Azul! The property is beautiful and a perfect location on the beach. Their beach setup was nicer than the other resorts nearby (honestly). The food was 7/10, but still good for resort food. I recommend trying some of the food places nearby. The staff and entertainment were 10/10!! I Couldnt have been happier. And there were plenty of bars on the grounds (lots of swim up bars). The drinks were ok. They were what you would expect from an all-inclusive, lots of sugary mixed drinks lol. Downside is that the property does need renovations, but that is really it. Everything is modern, just needs a facelift.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The people are nice but certain little things like not being able to get face cloths for the last two days of our trip towels, how we first got there if we said that the bedding was stained or dirty they said that it was an excuse of people wearing make up or Self tanner. The room service took two hours to get and then the food still wasn’t great at all nowhere was the food excellent.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jabari

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025