Note fondée sur 392 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
I liked my stay, I felt comfortable. The staff was friendly. The cleaning staff were very friendly and they were super attentive where I needed things . The hotel is not very far from Neunkircher train station, near to the Iguana restaurant and the mall. The only detail I didn’t like was that I couldn’t open my window ) I need to feel confortable work that,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Stefanie Legrom, Gestion de l’hôtel
Hello Mazia,thank you for your great and detailed review.It is extremely important for us to receive reviews, in order to also to be able to constantly improve.We are happy to pass on your great and positive review to our team.We would be happy to welcome you again soon.With kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Stefanie Legrom, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Catherine, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen um uns zu Bewerten. Gerne geben wir diese positive Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Stefanie Legrom, Gestion de l’hôtel
Hallo Claus, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Gerne geben wir dies an unser Team weiter.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Stefanie Legrom, Gestion de l’hôtel
Hello Jerome,thank you for your feedback.Best RegardsStefanie LegromGuest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Expedia
Propreté irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Luisa Maar, Gestion de l’hôtel
Chèr Jean-Paul, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous transmettons cette évaluation à notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

un air de noël en Sarre

Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
Originaire de l’est ,et passant ma retraite dans le sud de la France,il m’est venue l’idée de retrouver mes amis et l’atmosphère spéciale de noël,car dans le sud,ce n’est vraiment pas aussi festif et joyeux.malheureusement j’avais oublié que le temps était ce qu’il était à cette époque pluvieux gris et froid ….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Zoe Regener , Gestion de l’hôtel
Hello Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

petite balade en famille dans le pays basque

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
en fait,à la réception,il fut difficile d’expliquer que la chambre avec douche était pour la personne handicapée,et la réceptionniste a éxigé que ce soit la personne la plus jeune et agile qui la prenne!!!!de plus nous étions en famille,et nous allions payer de suite ! je n’ai pas compris pourquoi une telle complication !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Zoe Regener , Gestion de l’hôtel
Dear Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

retour au pays!

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
depuis la pandémie,je n’ai pas pu revenir dans la région.Il me tardait de revoir des lieux où j’avais eu des bons moments. Mais tout a beaucoup changé.La paupérisation de l’Allemagne est en marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Zoe Regener , Gestion de l’hôtel
Hello Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur de Faches Thumesnil

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Stefanie Legrom, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Thierry,vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Es freut uns zu hören, das Sie sehr zufrieden mit uns waren und geben diese Positive Bewertung gerne an unser Team weiter.Wir würden uns freuen sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenStefanie LegromGuest Service Manager