Note fondée sur 188 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Très bon accueil les 2 jours. Chambre propre, petit bémol, pas de douche mais baignoire, sans possibilité d'accrocher le pommeau de douche. Au globale, très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Merci ;-)
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel accueillant, très propre, juste devant la gare tout près du centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Merci ;-)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Hebergement propre, recent, bien equipé pour le prix. Rien à redire.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Je me suis rendu sur place le 6 septembre 2023 pour annuler ma réservation car je m’étais trompé d’un mois. C’était le mois de septembre et non octobre 2023. La dame à l’accueil m’a dit qu’elle ne pouvait pas l’annuler et m’a dit de s’adresser directement chez vous. J’ai annulé. Je ne sais si cela a été annulé ! C’était une mauvaise expérience de vos service !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Alexandra , Gestion de l’hôtel
Je prends note de votre message, en effet vous êtes passé me voir le 6/09 car vous aviez fait une erreur de date dans votre réservation (6/10 au lieu de 6/09).n'ayant plus de disponibilité lors de votre venue je n'ai pas pu décaler la réservation mais je vous ai indiqué que vous pouviez l'annuler sans frais en passant directement sur expedia car il s'agissait d'un tarif annulable sans frais.Je n'ai reçu aucune annulation de leur part, si vous avez fait le nécessaire auprès d'eux, c'est avec eux qu'il faut voir et nous ne pouvons être tenu responsable de ce désagrément.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note, au plaisir de vous recevoir à nouveau;-)