La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Metairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine
Extérieur
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5900 Veterans Memorial Blvd, Metairie, LA, 70003
  • Centre commercial Clearview
    ‪3 min en voiture‬
  • Hôpital East Jefferson General Hospital
    ‪4 min en voiture‬
  • Université Tulane
    ‪14 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Metairie

Au cœur de Metairie.Vous trouverez Parc Lafreniere Park et Centre commercial Clearview à moins de 3 km de hôtel. Hôpital East Jefferson General Hospital et Quartier d'affaires de Metairie se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Clearview - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Hôpital East Jefferson General Hospital - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Quartier d'affaires de Metairie - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Treasure Chest Casino - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Université Tulane - 14 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 13 min en voiture
  • Cemeteries Transit Terminal : à 9 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Denny's - ‬1 min à pied
  • ‪New Orleans Hamburger & Seafood Co. - ‬15 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Metairie
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie possède 153 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies solaire et géothermique. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie
La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie Metairie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans
Quinta New Orleans Veterans Metairie
Quinta New Orleans Veterans
La Quinta Metairie
Metairie La Quinta
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans
Quinta Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Wyndham New Orleans Veterans
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metarie

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 203 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 164 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 324 avis sur 1001.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stat, but the breakfast lacked basic spreads for the toasts!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2 nuits dans 1 chambre standard avec 2 lits double

Hotel situé proche de la I-10, nombreuses options de restaurations et de magasins dans les alentours. Accès simple au centre ville de la Nouvelle Orléans en 15/20min en voiture selon la circulation. Hotel propre, vieillot, avec parking gratuit, piscine extérieure en saison. Personnel Professionnel et agréable, checkin rapide. Chambre propre, confortable, spacieuse, bien équipée, avec literie confortable et wifi fonctionnel. Isolation sonore inexistante, j’avais une chambre donnant sur l’autoroute I-10 et le bruit des voiture est infernal et ne cesse jamais… Petit dejeuner copieux et varié (sucré/salé). Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SERGE

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Chambre correct mais un peu vétuste, personnel peu agréable, petit-déjeuner très correct et bon, piscine agréable, dommage que l'autoroute soit à moins de 100 mètres et qui est très bruyante. Propreté correcte. Très bien pour un séjour de courte durée.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Veronica

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Angela

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paguei por apartamento com cama king quando cheguei não tinha disponível. Fui alocada num quarto com duas camas de casal no 3. Andar. SEM ELEVADOR. O apartamento estava com cheiro de mofo, sem luz no banheiro e tv sem acesso aos canais. No dia seguinte nos trocaram de apartamento, de acordo com o que haviamos pago. No café da manhã fomos destrados pela pessoa responsável que não queria repor o leite e os produtos faltantes, apesar de ainda estar dentro do horário para o café. Nos dias seguintes tivemos o mesmo problema, inclusive a gerente foi grossa ao explicar que não teria café porque não tinham produtos. Não recomendamos este hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Criss

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was allowed to check in early if I did not go to the room which is what I wanted. Took Uber to parade and when we got back in at 7:00 to having issues opening the door. Once we got the door open the room had never been cleaned. Bed still had dirty sheets and the bathroom was a complete mess. Had to go to the front office and they had to find me another room. This place has gone down since the last time I stayed there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

edgar

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eduard

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dr. Lakesha

I didnt stay!. Mold appeared on the ceiling on the lamp. it smelled wet like mold. With a host of other things
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Customer service was wonderful. Room was absolutely filthy. No grab bar in shower. No clock in room. Mildew behind nightstand. Trash under the beds. Room keys did not work. Secondary door lock did not work.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My sheets were stained, dirty or used. Have picture of what looks like body fluid on them. Elevator not functioning. I have had major back surgery and was required to carry suitcases to third floor. Door key to staircase wound not work so I had to find alternate route to exit facility. Otherwise staff was pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad Hotel. Should go out of business

It was horrible. The front desk manager was openly hostile towards me for no reason. I booked through your site and had a dog with me. The hotel wanted $350 in addition to my room stay which is completely unreasonable. And you hotels.com did not disclose this on your site
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ernie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bryant

Points faibles : État et installations de l’hébergement

I reserved a King Bed and ended up in a Double

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Landon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property needs to be leveled and rebuilt! they originally put us in room 230 which was infested with black mold on the door inside, ceiling, lamp shade and the carpet was soggy wet. They placed us in a new room but you know it was just lipstick on a pig. We would have left if there was another hotel available in town, but because it was Superbowl weekend everything was booked. The manager cleaned it and then tried to say I basically was lying. I have pics of everything to prove otherwise.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille
The owners are letting the property go to seed. We stayed several times pre-pandemic and it was a great place. We have stayed twice in the last 30 days and the elevator was out of service each time.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

It was a nightmare

It was truly bad. When we reached the hotel, the guy at the desk told us that the key system was not working so if we needed to leave the room someone will need to come and lock the door for us and when we came back to the room someone will need to open it for us. And, oh, the elevator was also not working. So you still want to check in, sir? I said no but all's me talk to hotel.com first because half of my payment was in the form of the OneBuck that hotel.com has rewarded me for using the app over several previous bookings made through the app. I was told that the hotel would not give me a refund even though it was the hotel's own fault that we could not stay there. I am still talking with hotel.com to see if they would reimburse me the award bucks at least. I'm keeping my fingers crossed but if they don't refund me this award bucks I'm never going to use this app again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

brian, montgomery

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Place is run down and poorly maintained. Rusted tubs, pain missing. Paint on mirrors. Just not a very nice place and not on par with other la Quinta hotels I have been at.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nancy, Sublimity

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I feel like this place was “cleaned up” for Super Bowl and was still really bad. Room laminate floors were dirty, bathroom had hair on the floor, bathroom floor mat had black on it when we flipped it over.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Venkateshwar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nothing about this property is good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Key cards does not work this place has a lot of issues.
Séjour de 2 nuits en février 2025