La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Metairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Déjeuner continental gratuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5900 Veterans Memorial Blvd, Metairie, LA, 70003
  • Parc Lafreniere Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Clearview
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital East Jefferson General Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Metairie

Au cƓur de Metairie.Vous trouverez Parc Lafreniere Park et Centre commercial Clearview Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. HĂŽpital East Jefferson General Hospital et Quartier d'affaires de Metairie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lafreniere Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Clearview - 3 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital East Jefferson General Hospital - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Lakeside - 5 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© Tulane - 14 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  13 min en voiture
  • Cemeteries Transit Terminal : Ă  9 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSwamp Room - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSaltgrass - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Metairie
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie possÚde 153 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie
La Quinta Inn New Orleans Veterans Metarie Metairie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie
La Quinta New Orleans Veterans Metarie Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn New Orleans Veterans
Quinta New Orleans Veterans Metairie
Quinta New Orleans Veterans
La Quinta Metairie
Metairie La Quinta
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Inn Wyndham New Orleans Veterans
Quinta Wyndham New Orleans Veterans Metairie
Quinta Wyndham New Orleans Veterans
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metairie
La Quinta Inn New Orleans Veterans / Metarie

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham New Orleans Veterans / Metairie

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 162 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 339 avis sur 1000.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stat, but the breakfast lacked basic spreads for the toasts!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits dans 1 chambre standard avec 2 lits double

Hotel situĂ© proche de la I-10, nombreuses options de restaurations et de magasins dans les alentours. AccĂšs simple au centre ville de la Nouvelle OrlĂ©ans en 15/20min en voiture selon la circulation. Hotel propre, vieillot, avec parking gratuit, piscine extĂ©rieure en saison. Personnel Professionnel et agrĂ©able, checkin rapide. Chambre propre, confortable, spacieuse, bien Ă©quipĂ©e, avec literie confortable et wifi fonctionnel. Isolation sonore inexistante, j’avais une chambre donnant sur l’autoroute I-10 et le bruit des voiture est infernal et ne cesse jamais
 Petit dejeuner copieux et variĂ© (sucrĂ©/salĂ©). Bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SERGE

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Chambre correct mais un peu vétuste, personnel peu agréable, petit-déjeuner trÚs correct et bon, piscine agréable, dommage que l'autoroute soit à moins de 100 mÚtres et qui est trÚs bruyante. Propreté correcte. TrÚs bien pour un séjour de courte durée.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

jasper

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty room

Where do I start. The room had a little order to it when I first walked in. When I use the bathroom for the first time had nats in the restroom. Killed one then a few hours later killed a few more. When I went to take a bath that night a roach fell out of the water spout into the tub. After the cleaning the tub out notice mold on the ceiling of the tub starting to show it’s self under the paint. And finally there was bubbles on the wall behind the toilet don’t know if mold or moister pockets whatever it was it was behind layers of paint. I will be contacting the gym and corporate. I have pictures just not on my computer yet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

tekesha

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had a very bad odor that smelled like Mold! The bathroom drainage was stopped up! While showering the water didn't drain out! Upon arrival I had to stand at the desk at least 20-30 minutes before the front desk worker came and assisted me she was very rude and didn't greet me at all,!!,I did report my room condition to front desk what was going on! I was told that I was going to be move to another room after n no one did move me
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all costs.

Rusty tub with no hot water. Busted lamps and lampshades. Gross carpet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the most run down motel I have ever stayed at. The room was very dirty, there was a layer of dirt and dust on all the light fixtures. The sink was completely stopped up, the night staff did nothing to fix of accommodate the issue. Was supposed to be there for two nights, but it was so bad, we checked out a day early.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elmano

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was supposed to be a non-smoking room but it stunk like one, there were stains on the bedsheets and overall didn’t seem clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rajasekar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please, don’t ever select this property. I don’t really understand why La Quinta offer these kind of motel properties. The website description about rooms, amenities are totally wrong. They don’t have clean beds, rest rooms and outside areas and EV chargers. The staff were asking me to leave the property if I don’t line it. Also they did not offer any help with the satisfaction with the hotel. It is not a hotel, it is a motel with dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Torey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The worst hotel ever, I didn’t stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Skye, Springfield

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deplorable! Checked in to our room. Explosive diarrhea and vomit all over the toilet and bed left half made and / or slept in. Building is severely dilapidated, looks more like a place to do drugs and pick up a STD. I took my family to another hotel and requester a refund. I was denied from the hotel management through the booking company Expedia. I pre-booked and prepaid in good faith in expectation of a clean room. Shame on the management for completely failing on their end and making me pay for it!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Daynet

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When booked a (3) night stay from 5/23/25 - 5/26/25. We traveled from Texas for a family wedding. We arrived late, checking in around 12:00am. First room had a strong odor urine, so we asked for another room. The second room had a stench that we could not pinpoint, dirty carpet, stained in multiple areas, dirty torn bedding and sheets with bugs, and tub that clogged whether trying to shower or bathe. We slept in our clothes in top of the beds because it was so late and we had been on the rode all day but we checked out the very next morning and had to rebook our stay at a different hotel. We are seeking refund for the (2) nights we did not stay there. I would never recommend this location for a stay regardless of the length of time.
Clogged tub
Burnt window curtains
Burnt window curtains
Dirty carpet
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marcella

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

EBONEY

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This location is HORRIBLE!!!! The worst experience that I’ve had. Was which to two rooms. 1st room the door would not lock once I tried to leave, the television didn’t work. The bathroom was dirty. Ok the second room, television still didn’t work, the toilet wouldn’t flush. The restroom was still dirty. There was bugs running throughout the room & there was dead bugs on the floor. This was the most horrific experience I’ve had in all my time of visiting New Orleans. The staff at the front desk was so nice. I know & understand that it wasn’t their fault. But as for booking with them or through Expedia!! It will be a no + plus. I absolutely didn’t not appreciate this reservation. I’m still itching, I checked out early Sunday morning. They truly make it look & sound good, but the reality is, this hotel is TRASH!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice comfortable stay.

Nice comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Avelino

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was half clean still had trash in the trash can, soap and towels one was use im one of the soaps were open already
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Melba

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible, unsafe, not clean and false advertising
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Extremly noisy, old, dirty
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nisho

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very noisy people at night smoking and drinking. Every day
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Séjour de 2 nuits en mai 2025