Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Bien situé, mais à notre arrivée des draps avaient été laissés sur le trottoir près de notre chambre et à notre départ ils étaient toujours là. Beaucoup de bruit à l’extérieur. Je ne me sentais pas en sécurité à cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur de Guyane

Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Laverie hors service. Restaurant de l'hôtel fermé. Piscine pas mal. Petit déjeuner moyen. Plutôt bien situé par rapport au Centre ville de la Nouvelle Orléans. Restaurants à proximité en voiture
2 sur 5
par un voyageur de Bousbecque (France)

Très moyen

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Hôtel très moyen nécessitant des travaux de rénovation. Petit déjeuner très simple. Personnel peu dynamique et peu serviable. Chambre malgré tout propre et confortable. Avantage de l’etablissement c’est qu’il dispose d’une navette pour emmener les clients au ferry pour rejoindre la Nouvelle Orléans.
2 sur 5
par un voyageur

N’y allez pas

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
Hôtel en faillite, petit déjeuner misérable, chambres pas faites entre 2 nuits, piscine remplie de terre et bruyant car proche de l’autoroute.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
1 sur 5
par eroiisu18 de Tahiti

ne surtout pas prendre la chambre fumeur

Publié le 22 sept. 2017 sur Hotels
Horrible. nous avions dû change d'hôtel car la chambre était très sale. les fenêtres étaient en plexi -glass avec du scotch comme moyen de fermé la fenêtre qui d'ailleurs étaient décollé. Nous avons vu un dealer faire sa livraison à un client qui se trouvait à côté de notre chambre. Ça craint. plus jamais
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024
Worst hotel I have ever been too! Check in was supposed to be @ 3pm, they wouldn’t let us check in until 3:45 due to not having a room clean. When we were given a room, the room smelled disgusting, holes in the wall, and visible urine on the toilet. It’s sad when you have to buy candles and Clorox to clean your own room. We had 3 guest but had to be stern with employee to get 3 towels and wash clothes. We never seen a house keeper the whole 4 days we were there.. had to change our own beds! DO NOT STAY AT THIS HOTEL!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
The staff was rude and not at all accommodating. They were even worse than the rooms, with the exception of Angel. She was literally the only good part of the stay and I didn’t meet her until checkout. The room was not even close to the website photos. It was disgusting and shady. Hardly any lighting, floors were cracked all over and gross. Chairs had stains all over them. No fridge or microwave as said on the site and of course, they weren’t willing to work with me on that. There’s also a surprise charge when you get there, so expect that if you decide to stay in this trash bag hotel. A one star is too good for this place.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024
I would leave but have an important meeting in the am This place needs shutdown Can not believe this dirt hole is open
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Nothing