Note fondée sur 877 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par W.L, Gestion de l’hôtel
Dear Myriam,Thank you for choosing the Insignia Hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay here! We hope to see you again in the future!Thank you and have a great day! Best,Wendy L.General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Situé à proximité du métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par W.L, Gestion de l’hôtel
Dear Floriane,Thank you for choosing the Insignia Hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay here! We hope to see you again in the future!Thank you and have a great day! Best,Wendy L.General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Quartier peu enviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par W.L, Gestion de l’hôtel
Dear Gilbert,Thank you for choosing the Insignia Hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay here! We hope to see you again in the future!Thank you and have a great day! Best,Wendy L.General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Hôtel sympathique niveau qualité prix seul bémol bruyant la nuit dans les couloirs et les lits un peu petit pour deux adultes .. et le petit dej servi dans le hall d entrée très léger et bas de gamme sinon le reste nickel ... Proche métro (2 minutes a pied) personnels très sympathique... Et parking (payant) au niveau de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par W.L, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,Thank you for choosing the Insignia Hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay here. We hope to welcome you again in the future. Have a Wonderful day! Best,Wendy L.General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Secteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par W.L, Gestion de l’hôtel
Dear Marc-Andre,Thank you for choosing the Insignia Hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay here. We hope to welcome you again in the future. Have a Wonderful day! Best,Wendy L.General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
L'hotel est très bruyant. Le ménage des chambres est fait de façon très superficielle. Le quartier est bruyant et peu de restaurants sont accessibles. Le petit déjeuner est très limité et aucune variété d'un jour à l'autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Insignia Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Solene, we are so sorry you did not enjoy your stay with us. We appreciate your feedback, and will take this into consideration.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
Très propre. Très bien au niveau de l’écologie. Chambre belle et lit confortable. Déjeuner acceptable. Parking disponible mais avec valet seulement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par NK, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Merci d'avoir choisi l'Insignia Hotel Brooklyn. C'est formidable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Naji Kotob General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
Seul inconvénient, les petits déjeuners sont restreints à partir de O8h15 il manque des viennoiseries et de plus le service est jusqu'à 9h00. Hôtel propre et toujours un accueil à n'importe quelle heure.
3 sur 5
par un voyageur de Burtonsville

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Very narrow and unclean lobbys. Information advertised for Parking is deceptive as 'parking available', and you find out it cost at least $32/day excluding the cost of lodging. Breakfast is simply bread, orange juice and very watery coffee. This hotel is unworthy of decent customers, regardless of the spin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par W.L, Gestion de l’hôtel
Hi Stanely,Thank you for choosing The Insignia Hotel. We are sorry to hear that we did not exceed your expectations. Parking is available, but we do not advertise as free. We apologize for the misunderstanding. We hope that you give us a chance to in the future to better your experience here.Thank you and have a great day! Best,Wendy L.General Manager