Note fondée sur 984 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Les chambres ont besoins de rénovations ou un très bon ménage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi de partager votre expérience. D'après votre réponse, nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait de l'état de votre chambre. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter la réception afin que nous puissions vous aider à modifier chaque problème. Nous espérons que votre expérience ne vous dissuadera pas de notre emplacement, nous aimerions réparer votre dernier séjour.Meilleur,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your response. We noticed your rating and understand you were not 100% happy with your visit. We would love to know what we could have done to improve your experience.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Super emplacement. Hôtel un peu vieillot mais confortable. Personnel très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your response, we appreciate your feedback and for mentioning the aspects of the hotel you enjoyed the most. Please note, we would love your opinion on what you think we can improve on to guarantee your satisfaction. Hopefully, in the near future, we are able to host your next visit. Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your response, we appreciate your feedback. We are very pleased to hear that your most recent stay was amazing and we hope this experience will turn you into a loyal guest. Best,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your response. We noticed your rating and understand you were not 100% happy with your visit. We would love to know what we could have done to improve your experience. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Hotel place a une intersection tres bruyante ou les voitures klaxonnent du matin au soir. Le service de menage laisse un peu a desirer, nous avons trouve une chaussette sale par terre qui ne nous appartenait pas.. J'ai booke cet hotel pour etre proche de Soho, mais nous avons ete decu au final.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous remercions beaucoup d'avoir mentionné les aspects de l'hôtel que vous avez le plus appréciés. Nous prendrons note de vos commentaires sur ce que nous pouvons améliorer pour éviter ce désagrément à l'avenir. Meilleur,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2021 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Chambre un peu vieillotte. Ménage fait tous les jours. Salle de bain propre et confortable. Literie de bonne qualité .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2021 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi de partager votre expérience. Le personnel du Soho 54 est très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait et nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre établissement pour garantir votre satisfaction. Nous nous réjouissons d'accueillir votre prochain voyage. Meilleur,
4 sur 5
par un voyageur

Soho on the less expensive side

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing to share this experience and your amazing photos. We noticed your rating and would love to know what we can do to improve our service to guarantee your satisfaction. Best,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your response, we appreciate your feedback. Please note, we would love your opinion on what you think we can improve on to guarantee your satisfaction. Hopefully, in the near future, we are able to host your next visit. Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Soho 54 Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your response, we appreciate your feedback. We are very pleased to hear that your most recent stay was amazing! Feel free to share the favorite parts of your visit. Warm regards,