Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
C’était très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Nathaniel, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations . Your satisfaction is important to us as a valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. Should you need additional support, please do not hesitate to reach out to us.We hope for an opportunity to properly host you in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Hôtel vieillot pas du tout entretenu. Niveau propreté cela laisse fortement à désirer surtout le tapis. Petit plus quand même pour la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us.We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.Should you need additional support, please do not hesitate to reach out to us.We hope for an opportunity to properly host you in the future.Sincerely,GM DE055Quality Inn
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Pire hôtel dans lequel j’ai hébergé. C’est sale sans bon sens. Le service est médiocre. Nous sommes 3 dans la chambre et ils ne sont pas capables de nous fournir 3 serviettes. L’air clim à arrêter de fonctionner à en début de soirée. Bref s’est vraiment désolant comme endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us.We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.Should you need additional support, please do not hesitate to reach out to us.We hope for an opportunity to properly host you in the future.Sincerely,GM DE055Quality Inn
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Chambre aurait besoin de rénovations, le bain craquelé air climatisé très bruyant,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Extrêmement sale - le ménage ne semble pas être fait entre deux clients (heureusement le linge de lit et de bain est propre). En travaux et donc aucune sécurité. Piscine fermée pour travaux. Petit-déjeuner indisponible pour travaux. Clim à 15,5 °C. A éviter à tout prix.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
Le bâtiment était en démolition (rénovation) les matériaux trainaient par terre, l’odeur d’humidité et l’insalubrité de la réception. Je n’ai pas vu les chambres car seulement le hall d’entrée m’a dégouté
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Chambly

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Nous avons vraiment deteste cet endroit. La salle de bain etait sale Il y avait une chaise tres sale et abimee. Vraimen T tout etait douteux. Le petit dejeuner etait sommaire,il manquait d'assiette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2020 par Hemang J, Gestion de l’hôtel
Merci votre séjour améliorera l'hospitalité pour votre futur séjour
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Petit-déjeuner pas bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par K.P, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!