Note fondée sur 733 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Tranquillité et bons déjeuners. Système d’air climatisé bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We do apologize for the inconvenience of a noisy air conditioner. Can you please let us know what room you were in?
par un voyageur
Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate the feedback.
par DAUBIE de FRANCE
problème d'insonorisation
Publié le 21 juin 2014 sur HotelsJe me suis basé sur les appréciations des voyageurs pour choisir cet hôtel. Pourtant nous n'avons pas pu nous endormir avant 2h du mat (çà causait, voire gueulait dans les couloirs), et furent réveillés dés 6h par les pas de l'étage au dessus (chaque pas résonnait dans notre chambre). Je tenais à le signaler, car inhabituel dans ce genre d'hôtel aux US.
Recommandé
pour Tout le mondepar Isabelle de Val de Marne
Hotel sympa
Publié le 19 août 2013 sur ExpediaHotel de la chaine conforme a nos attentes. Chambre calme et spacieuse.
par Julia de Beauvais
Pratique pour visiter Charleston
Publié le 16 août 2013 sur HotelsBon hôtel pour visiter Charleston sans se ruiner. L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre historique, au nord de la ville, beaucoup de commodités aux alentours (supermarchés, restauration...). Un hôtel propre et de bon rapport qualité prix, avec suffisamment de tables pour le petit déjeuner, bon accueil et parking assuré.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
The cleaning crew played their music a bit too loud in the morning. I didnt make a complaint about it as I was checking out that day of the loud music in the AM. I just didnt like the "additional" alarm clock lol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us.
par un voyageur
Great hotel stay with one oversight in bathroom
Publié le 11 févr. 2024 sur HotelsThe only thing that I would change is the placement of the shower head. It was really high and pointed to the side wall. We were too short to reach it and that made it very uncomfortable to use.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your feedback.