Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
L’entretien des lieux n’était pas dans un bon état.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
Très ordinaire, équipement tel que réfrigérateur en mauvais état et très bruyant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Tout correct il pourrait avoir petit déjeuner continental
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Our sister brand Holiday Inn Express does the continental breakfast. Holiday Inn would have buffet or a la carte. This is to provide something different for all types of travelers. Marriott and Hilton have similar brands that provide continental or pay for breakfast options. I myself prefere a pay for as I like my breakfast fresh off the pan.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Jai aimé la receptioniste qui a reussi a demeler la non reservation de la part de expedia qui avait meler mon prenom et mon nom et que lohotel mon avis. que je navait aucune reservation en plus que la reservation avait été fait en 2 volets. Pas fort expedia. une chance que je me debrouille en anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We glad we were able assist with your reservation and turn everything around. Appreciate your time with us and good to know you enjoy your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Meh...

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Pros-Nice staff, convenient check-in and check-out. Cons-bed felt like sleeping on plywood, gross shower.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
It was clean but they look like they're due to update/renovate. Also, I paid extra for a king room and was put in a room with 2 queen beds.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Expedia