Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Helpful and relax staff.
4 sur 5
par un voyageur de Nanterre

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
On a adoré Anne la réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A éviter !

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Très mauvaise odeur , terrible odeur de moisi . Hôtel perdu au fond d'un chemin boueux !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Accueil sympathique. Le petit déjeuner n'avait pas lieu sur place en raison de travaux. Heure de check-out un peu tôt (11h). Confort de la chambre peut être amélioré (sofa très inconfortable)
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel est très bien. Je n’ai juste pas trop aimé la literie à ressorts mais c’est un détail. Tout le reste était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Andreia Santos, Gestion de l’hôtel
Obrigada pelo seu comentário!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Très agréable séjour dans un.cadre pittoresque. Établissement rénové récent et bien mieux en vrai que sur les photos. Que du positif, petit déjeuner très bien et suffisamment varié avec des produits frais. Je recommande cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Andreia Santos, Gestion de l’hôtel
Obrigada!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour au calme

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Deux jours pour profiter de cette belle cote alentejanne: piscine très appréciée car l’ocean est vraiment froid. Petit déjeuner très bien. Le seul bémol c’est la literie qui est à changer ( sommier affaissé sur un côté et matelas ressorts vieillissant qui ne permet pas l’independance De couchage). Merci au personnel qui est vraiment très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Andreia Santos, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Thank you for your comment. We will check the room bed and we guarantee that we will do all our best to not have a bad repair again of our accommodation.