Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial près de White Water Bay (parc aquatique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Réception
Baignoire à remous intérieure
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
4300 Sw 3rd St, Oklahoma City, OK, 73108
  • White Water Bay (parc aquatique)
    ‪17 min à pied‬
  • Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City
    ‪4 min en voiture‬
  • Chesapeake Energy Arena
    ‪7 min en voiture‬
  • Oklahoma City, Oklahoma (OKC-Aéroport Will Rogers World)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Living Room;with Sofabed)

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Living Room;with Sofabed)

  • 48 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Living Room;Pet Friendly;with Sofabed)

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Living Room;with Sofabed)

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Séjour au Central Oklahoma City.En séjournant à hôtel du quartier Central Oklahoma City, vous serez à moins de 3 km de White Water Bay (parc aquatique) et à moins de 10 km de Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City. Myriad Botanical Gardens et Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • White Water Bay (parc aquatique) - 17 min à pied - 1.4 km
  • Salle omnisports Oklahoma State Fair Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Chesapeake Energy Arena - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Musée Oklahoma City National Memorial - 8 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : à 11 min en voiture
  • Aéroport Will Rogers-World (OKC) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • ‪Golden Corral - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬17 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Hébergement familial près de White Water Bay (parc aquatique)
As a guest of Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center, you'll find a seasonal outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center. An area shuttle within 5 mi and a theme park shuttle are free. Free self parking is available.

This Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • Meeting rooms
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center possède 220 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 13 janvier 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unité d’hébergement, par jour, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 15 mars jusqu'au 01 octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Saddleback
Best Western Plus Saddleback Inn
Best Western Plus Saddleback Inn Oklahoma City
Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center Hotel
Best Western Saddleback
Oklahoma City Best Western
Best Western Plus Saddleback Hotel Oklahoma City
Best Western Saddleback Hotel
Best Western Oklahoma City

Avis pour Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 482 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’ai bien aimé le service de navette Le reste est vraiment déplorable

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel mais accueil changeant

Accueil que dire le premier agent d’accueil a été désagréable au possible et n’a pas voulu nous donner notre réservation,on a dû attendre,on a demander à un autre agent qui nous a expliqué que notre chambre était pas prête,on a attendu plus d’une heure.le gérant est intervenue et il a fait tout son possible,le séjour s’est sinon très bien passer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice amenities great location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rebekah

Closed without notice and refused to refund my reservation
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Noe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Megan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best part was the breakfast! The spa area was broken down. There was so much dust in our room. We unfortunately got put in a room where their were pets nearby as we didn’t have any pets it was a little disturbing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Stay, staff so nice. She had everything ready for our check in when we walked in. A bar/restaurant on property. Great dog friendly rooms motel style so you can walk right outside with Fido. Will stay again when going through OK City.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chevelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOHN, DAVIE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay as usual
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
like hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Christine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in ok. Hotel old and needs updating. Could not control temp in room from thermostat as recommended. Bed sloped in middle. We stayed in pet friendly room which was long distance from office. Dog poop not picked up in pet walking area.Although I picked u after my dog. Refrigerator not working.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose A

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy comodo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Montana

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our group enjoyed our stay with all of you. Friendly staff, especially the girl running the breakfast was so sweet. Love the big breakfast. We come to OKC several times a year now and will most likely stay with you again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

marty

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jesus Alberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024