Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs by IHG

Extérieur
Restaurant
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraünement physique
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
13800 Quail Springs Pkwy, Oklahoma City, OK, 73134
  • Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Mercy Hospital Oklahoma City
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits (Communication, Accessible Tub)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication, Accessible Tub)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Communication, Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

À Oklahoma City .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Quail Springs Mall (centre commercial) et Ă  moins de 15 km de University of Central Oklahoma (UCO). Frontier City (parc d'attraction) et National Cowboy and Western Heritage Museum sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital) - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Mercy Hospital Oklahoma City - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Frontier City (parc d'attraction) - 11 min en voiture - 14.7 km
  • Parc zoologique d'Oklahoma City - 15 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanda Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Diner - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)
Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs by IHG offers its guests an indoor pool and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2098 square feet (195 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs by IHG. You'll have access to the health club at a partner property. Parking is available for a fee.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2098 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs by IHG possÚde 109 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oklahoma City offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 Ă  16 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 16 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 5 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Oklahoma City North
Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs
Holiday Inn Quail Spgs
Holiday Inn Quail Spgs Hotel
Holiday Inn Quail Spgs Hotel Oklahoma City North
Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs Hotel

Avis pour Holiday Inn Oklahoma City North Quail Spgs by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 787.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

This place is always amazing from service to how clean the rooms are. Our son lives in Oklahoma City and we love staying here when we visit. We also travel with our little dog and they are very accommodating to her as well.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean and friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

billy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, clean room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dallas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Good place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suggest adding brighter lighting to the rooms.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Desk clerks very friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and the salmon was amazing but they only one person on one small grill to cook person order at a time so it takes 30-40 min maybe an hour to even get your salad. Lots of restaurants around it that would be faster.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Clean and safe location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lexie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Had an handicap accessible room and the heater didn't work. They gladly switched us rooms, but it was a handicap accessible room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good accommodations
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility was clean. There were a few dining options within walking distance with many more dining options a short drive away.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have stayed at this Hotel a couple of times now, while visiting our son and his family in Edmond. The staff are always very friendly and helpful and the room has always been clean and comfortable. We will continue to stay here when visiting family.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kelsey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

jose

Voyage d’affaires
Reception desk clerk prioritized flirting with some guy and chatting on her phone before acknowledging me. No hello, no welcome, just looked at me while she started typing telling her friend on the phone that she had someone to check in. Still took her a minute before she hung up and then proceeded to ask if I was checking in. It is clean but lobby and room felt musty. There are no usb plugins in the room, bring a wall charger.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They use dove products I thought was amazing the room was very clean. The bathroom was nice but the ceiling was coming apart. Other than that I would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Showed up was giving a room on the second floor to find out it was not ready. Went downstairs to be given a room and that wasn’t ready. At room 4. I finally was able to rest my head.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024