Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Penn Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway

Terrasse/patio
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4110 NW Expressway, Oklahoma City, OK, 73112
  • Place, Parc et lac Hefner
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Penn Square Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Séjour au Central Oklahoma City.En séjournant à hÎtel du quartier Central Oklahoma City, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Penn Square Mall et à moins de 15 km de National Cowboy and Western Heritage Museum. Quail Springs Mall (centre commercial) et Omniplex Science Museum (musée des Sciences) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • INTEGRIS Baptist Medical Center - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc et lac Hefner - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Penn Square Mall - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 14.7 km
  • Chesapeake Energy Arena - 13 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘClark Crew BBQ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBraum's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway

3-star hotel near Penn Square Mall
Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway. Self parking is free.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway possÚde 103 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hĂŽtel Ă  Oklahoma City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (64 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 25 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 132 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Oklahoma City NW Expressway Hotel
Home2 Suites Hilton NW Expressway Hotel
Home2 Suites Hilton Oklahoma City NW Expressway
Home2 Suites Hilton NW Expressway
2 Suites Hilton NW Expressway
Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway Hotel
Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway Oklahoma City

Avis pour Home2 Suites by Hilton Oklahoma City NW Expressway

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 391.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sharniquia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yulanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and accommodating!! Loved the atmosphere. Rooms were very clean. Good breakfast and snacks!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Viviana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dillon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Beverly, Carrollton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My girls and I have stayed here twice and we will definitely return every time we are in the area. It is convenient to everything, clean, friendly staff, and the beds are VERY comfortable. And reasonably priced for a family.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Binhkhang

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay centrally located. Phenomenal guest service at checkin.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This location was subpar
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rheba

Points forts : Service et personnel
Stayed in room 208. Spots on rug. Trim in bathroom needs sanded and painted.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Geneva

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All the employees that I spoke to the person that check me in about 9 o’clock at night and also the person to check me out totally polite and professional even in the housekeeping was professional. I was there a week. I always enjoy staying there when I visit Oklahoma City.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accommodated our terminal ill dogs.

Very nice and welcoming staff. This was our dogs last travel trip with us=they have cancer. Staff was accommodating to our needs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room given to us was dirty/had someone staying in it. When we alerted the front desk, they did not say sorry (or anything) and simply handed us a new room key with a new number. This room was cleaner but had crumbs on the bed and the towels in the bathroom were folded haphazardly. The hallway walls were beaten up and in need of a revamp, same with elevators. Breakfast was not great! I’ve had good stays at Home2Suites before but this wasn’t one of them
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

tessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large rooms, clean showers.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Larena

Voyage d’affaires

Room Change

Appreciate the switching of the rooms to accommodate our needs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff, good breakfast, clean, nice gym.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

elvira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was great! Spacious room, with kitchenette. Great breakfast offers & awesome coffee. Friendly staff and clean rooms & property
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sammye

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel did not have the 2 queen rooms we reserved. They told us at check in that they gave away our room, so we got a room with a king bed and a pull out. This was not sufficient sleeping arrangements for our family. They also did not have a room ready at check in at 4:00. We waited over an hour for our room to be ready. By 5:15 we complained and they finally assigned us a different room. Our room’s bathroom door was broken. The latch was missing completely. This was not a good experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025