La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs

Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Salle de réunion
Coin salon du hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3003 W Memorial Rd, Oklahoma City, OK, 73134
  • Place, Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Mercy Hospital Oklahoma City
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed, Mobility Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, Deluxe Mobility Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed, Mobility Accessible Presidential Suite, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(99 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Oklahoma City, vous trouverez Quail Springs Mall (centre commercial) et Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital). De plus, Mercy Hospital Oklahoma City est Ă  moins de 5 km et D-BAT Oklahoma City est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Mercy Hospital Oklahoma City - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Parc et lac Hefner - 5 min en voiture - 9.2 km
  • University of Central Oklahoma (UCO) - 11 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRudy's "Country Store" and Bar-B-Q - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs

HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes a conference center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oklahoma City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn OKC North Quail Springs
Quinta Inn OKC Quail Springs
Quinta Inn OKC North Quail Springs Oklahoma City
Quinta OKC Quail Springs
Quinta OKC North Quail Springs Oklahoma City
Quinta Wyndham OKC North Quail Springs Hotel Oklahoma City
Quinta Wyndham OKC North Quail Springs Hotel
Quinta Wyndham OKC North Quail Springs Oklahoma City
Quinta Wyndham OKC North Quail Springs
La Quinta by Wyndham OKC North Quail Springs
La Quinta Inn Suites OKC North Quail Springs
Hotel La Quinta by Wyndham OKC North - Quail Springs
La Quinta by Wyndham OKC North - Quail Springs Oklahoma City

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham OKC North - Quail Springs

8,2

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent quality price. Nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool en général. Mais la derniÚre soirée la chambre d'en haut a fait du bruit toute la nuit. Sinon c' était bien les 2 premiÚres nuits ..
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo que no me gusto fue que la tina para bañar un poco sucia, todo lo demas perfecto
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Patricia, Lawton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There were ants all over in and outside of the beds
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Not a bad hotel for the price. Was clean but needs updated. Breakfast wasn’t great either if that’s a deal breaker for someone. Overall not a bad stay for one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Carlisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty. There was a roach in the room. The bathroom was disgusting with mold. This location needs TLC, deep cleaning and remodeling. The breakfast was nasty and the juice machine didn’t work. The worst hotel I’ve ever stayed at.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good place to stay

There were 2 bugs on the bed of the first room we went into. They said they gave us a discount due to us not be able to get another hotel but i still did not want to stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rigodejesus

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vance

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No way this place has a legit “Exceptional” rating
 The remodel is ongoing and the only thing I can say is yikes
 run do not walk past this place

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Juawyane

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sherry, Runnells

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Problems

We had ants in our room so we changed then the new room floor nor beds were the cleanest
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Staci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose, Kearney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay and breakfast was great Thank you guys
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Higino, Jacksonville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A surprising and welcome upgrade from the La Quinta from many years back. My only complaint is our room on the third floor has a window with a curtain that does a bad job covering the blinding lights from the lamp posts in the parking lot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient in nice neighborhood Diner very close by Pet friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

dayna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Zebula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was nice and very quick. The room had mold in the closet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025