La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Central Oklahoma City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4829 Nw Expressway, Oklahoma City, OK, 73132
  • Place, Parcours de golf du lac Hefner
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Chesapeake Energy Arena
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Base aĂ©rienne Tinker Air Force Base
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(95 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility, Bathtub with Grab Bars)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility Accessible Room With 2 Double Beds And Bathtub With Grab Bars-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Bathtub

  • 3 personnes

Mobility Accessible 2 Double Room with Roll-In Shower

  • 4 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Séjour au Central Oklahoma City.En séjournant à hÎtel du quartier Central Oklahoma City, vous serez à moins de 5 km de Parcours de golf du lac Hefner et de Parc et lac Hefner. INTEGRIS Baptist Medical Center Portland Avenue et INTEGRIS Baptist Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf du lac Hefner - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Oklahoma City Convention Center - 13 min en voiture - 19.5 km
  • Parc zoologique d'Oklahoma City - 13 min en voiture - 19.1 km
  • Chesapeake Energy Arena - 13 min en voiture - 19.8 km
  • Base aĂ©rienne Tinker Air Force Base - 21 min en voiture - 32.7 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRoll & Rock Sushi Station - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBraum's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCharleston's Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy

HĂŽtel 3 au Central Oklahoma City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy possÚde 125 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Oklahoma City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 16 h
  • DĂ©part tardif : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn NW Expwy
La Quinta Inn Oklahoma City NW Expwy
La Quinta NW Expwy
La Quinta Oklahoma City NW Expwy
Quinta Inn Oklahoma City NW Expwy
Quinta Inn NW Expwy
Quinta Oklahoma City NW Expwy
Quinta NW Expwy
La Quinta Inn And Suites Oklahoma City Nw Expwy
La Quinta Inn Suites Oklahoma City NW Expwy
Quinta Wyndham NW Expwy
Quinta Wyndham Oklahoma City NW Expwy
Quinta Wyndham Oklahoma City NW Expwy Hotel
Quinta Wyndham NW Expwy Hotel
La Quinta by Wyndham Oklahoma City NW Expwy
La Quinta Inn Suites Oklahoma City NW Expwy
Hotel La Quinta by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy
La Quinta by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy Oklahoma City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oklahoma City - NW Expwy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

François

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Yan

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was well maintained.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darrin

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I put the do not disturb sign on the door only to return and find that room service ignored it and came into the room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We visited for the weekend, rooms was clean the staff was nice , and everything was near by, definitely will go again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aukisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super friendly, room was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book your stay here!

Clean hotel, comfortable and great area!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aukisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KRISTEN A

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Only Stay if your getting an amazing or luv Dogs.

You can tell this hotel has a love for Dogs u can smell it! The breakfast is very Mediocre, The coffee has no lids, Rooms are just ok clean but kind of old and run down. Hotels.com this should not be a 3 star property, better then a motel 6 or 8. But not up to par with a comfort inn or holiday inn express, the pool was a plus, but opens till noon. They WILL not open it a second before that.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roberick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grwwt
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Roberick

Great stay will visits again

Very good experience
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location, Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Olbin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The toilet bowl was cracked. Faucet in the bathroom room sink loose. Water flow from faucet was slow. Breakfast was not all that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexus

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s outdated and the facility is dirty. It smells like mildew.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches in the room. Terrible customer service/relations from everyone working. We left 1 minute into our stay and they are refusing to refund. Reported this to health department and awaiting an onsite inspection and next steps to get my money back
Séjour de 1 nuit en septembre 2025