Tru By Hilton Oklahoma City Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Oklahoma City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru By Hilton Oklahoma City Airport

Réception
Restaurant familial
Hall
Espace de travail pour ordinateurs portables, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
802 South Meridian Avenue, Oklahoma City, OK, 73108
  • Place, Celebration Station
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, White Water Bay (parc aquatique)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports Oklahoma State Fair Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Séjour au Central Oklahoma City.En séjournant à hÎtel du quartier Central Oklahoma City, vous serez à moins de 1 km de Celebration Station et à moins de 3 km de White Water Bay (parc aquatique). Tulsa Park et Salle omnisports Oklahoma State Fair Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Celebration Station - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • White Water Bay (parc aquatique) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Salle omnisports Oklahoma State Fair Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Chesapeake Energy Arena - 7 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTrapper's Fishcamp & Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tru By Hilton Oklahoma City Airport

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Oklahoma City
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 3 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Tru By Hilton Oklahoma City Airport also features a 24-hour fitness center, express check-out, and a television in a common area. Free self parking is available.

This Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Tru By Hilton Oklahoma City Airport possÚde 86 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 65 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru Hilton Oklahoma City Airport Hotel
Tru Hilton Oklahoma City Airport Hotel
Tru Hilton Oklahoma City Airport
Hotel Tru By Hilton Oklahoma City Airport Oklahoma City
Oklahoma City Tru By Hilton Oklahoma City Airport Hotel
Hotel Tru By Hilton Oklahoma City Airport
Tru By Hilton Oklahoma City Airport Oklahoma City
Tru Hilton Hotel
Tru Hilton
Tru Hilton Oklahoma City
Tru By Hilton Oklahoma City
Tru By Hilton Oklahoma City Airport Hotel
Tru By Hilton Oklahoma City Airport Oklahoma City
Tru By Hilton Oklahoma City Airport Hotel Oklahoma City

Avis

Avis pour Tru By Hilton Oklahoma City Airport

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 800.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 800.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 800.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 800.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 800.

Avis

8/10 – Bien

NADIA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs convenable

HÎtel sans superflu, gel douche avec une trÚs bonne odeur, petit déjeuner avec choix un peu juste.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Shaquisha

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Khian, Fremont

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Old
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Payton

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! Will visit again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Commodités
Great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
A lot of homeless people outside and the floors and doors were not very clean but overall for the price it was a good stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The bedroom was freezing. I called the front desk to ask them for a blanket. I went back to the front desk when I realized what I was given what appeared to be a fitted sheet. The manager promptly explained it was a fitted duvet cover, and that was the best he could give me. I said you don’t have any actual blankets or comforters? He got really irritated and was rude and told me no. The only thing he offered to do was to walk me to the closet just approved that there was nothing else to give me. I explained to him that was not what I needed. I just wanted a blanket to keep me warm. When my husband came back in shortly after I went back to the room, he walked by the front desk and heard the manager talking to the front desk girl about me and how angry he was about the fact that I wanted a blanket. My husband just didn’t realize that they were talking about me until he got back to the room. My husband said he could tell by the look on his face that he was super frustrated. And as he walked by, he partly heard the conversation. The continental breakfast did not have any pancakes or waffle options because the machine was broken. The mango juice in the machine was very watered down. There was no fresh fruit or granola options to put on top of the yogurt or the oatmeal.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick and easy check in, friendly front desk staff. After getting up to our room, we discovered a hole in the bathroom ceiling that had water dripping into the trashcan. They got us transferred to another room very quickly but there was a few strands of hair on the shower walls and the toilet seat was dirty. Other than that, the stay was great! By far the best hotel breakfast I’ve ever seen! Had several varieties and all kinds of toppings for pancakes, oatmeal, and bagels/toast. Nice outside patio with fire pit, pool table, Jenna, and other table games in lobby. Overall, great stay! Will definitely look for Tru’s when traveling!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Keith

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was locked out of my room with my personal belongings inside

..2 hours to finally get in. Delayed my trip by 2.5 hrs
..management was like no big deal. Tru lost a Hilton Honors member.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caio

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nobuaki

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our key to our hotel door stopped working, after asking the front desk for a new key we tried that it still wouldn’t work. She told us that the door must be dead and that she would have to call her manager. We spent the next 2 hours sitting in the lobby trying to get into our room after already staying there for a night. The manager was not very helpful on giving us an estimated time so we just had to wait in the lobby. After finally getting into our room he offered us some free snacks but after waiting in the lobby for that long after being gone all day and just wanting to shower up we were pissed. The staff was just so unhelpful and had no answers or estimates on times so we went to another hotel for almost cheaper and we loved it there!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claire, Colorado Springs

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I had to wait 30 minutes for the airport shuttle upon making the request. The front desk staff said the request is supposed to be made in advance but did not see the information written on the website. The hotel says it has a "restaurant" but there wasn't any type of restaurant on-site and the verbiage should be removed from the website. Had a wonderful experience with the front desk staff at check in. The walls were paper thin in the room so I could hear every conversation in the hallway and in other rooms. The tv was not functioning properly, the shower ledge was loose and the lack of plastic shower seal cause water to leak all over the bathroom floor. Best experience at the hotel was breakfast and the coffee.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael, Fort Myers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Propreté, commodités
TV dis not work most of the stay. The reported problem was satellite connection. Rooms are small. No in-room coffee makers, but 24 hour coffee in lobby. Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place to stay
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joridn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gema Graciela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025