Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
Trop vétuste
Trop bruyant
Les photos sont trompeuses
La propreté globale n’est pas au rendez-vous
Pour une nuit en dépannage , sinon a éviter
par un voyageur de N.C, Quebec
Publié le 22 mars 2017 sur Expedia
Bien situé mais chambre désuète. Draps non lavés pleins de poils, de cheveux et aucune couverture sur les lits. Bain non nettoyé, cernes et poils présents.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Booked room. Spent $$ uber to hotel AFTER CONFIRMED. Arrived at hotel, bad English and no room. They then sent us to another hotel(another $$ uber and hour later) where we received a room. Room was filthy, smelly, door barely shut. No towels, no cups. When asked for a cup or water at front window(bc front lobby was closed) was told there was a gas station 1 mile down road. I have sent 2 emails regarding this through hotel.com and have yet to receive any response. This is a very unprofessional way to run a business.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
NECESITAN MEJORAR LA LIMPIEZA, EL BOTON PARA DESCARGAR EL AGUA DEL SANITARIO ESTABA LITERALMENTE VERDE DE SARRO
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
I actually haven’t even checked in yet, but I am optimistic?
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia