Note fondée sur 306 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par IBIS ORLEANS CENTRE FOCH, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Taille salle de bain minuscule

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Salle de bain, toilettes très petite, dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Laura, Gestion de l’hôtel
Cher M.GILLON,Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Orléans Centre Foch***Également, sachez que nous avons pris bonne note de votre retour concernant la taille de la chambre, et nous nous excusons que cette dernière n'ait pas su répondre à vos attentes. Lors d'un prochain séjour, nous vous recommandons particulièrement nos nouvelles chambres conforts afin de profiter de services supplémentaires et d'une chambre plus spacieuse. En effet, vous disposerez d'un plateau de courtoisie ainsi qu'une machine à café Nespresso. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre pleinement l'expérience Ibis lors d'un prochain séjour.La Direction et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Orléans Centre Foch
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Problème avec le chauffage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par IBIS ORLEANS CENTRE FOCH, Gestion de l’hôtel
Madame, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.Je suis sincèrement navrée d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour.Suite à votre commentaire je me suis permise d’en informer le responsable de la maintenance, ainsi, j’ai le plaisir de vous informer que ce dernier a réparé les dysfonctionnements mentionnés dans votre chambre. Merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé.Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Ibis Orléans Centre Foch***. Belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par IBIS ORLEANS CENTRE FOCH, Gestion de l’hôtel
Madame, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.La Direction et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Orléans Centre Foch
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

satisfaction

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Bon séjour, bon accueil, repas satisfaisant. Seul petit problème, il faisait chaud dans la chambre. Peut-être y avait-il le chauffage et la saison ne s'y prêtait pas?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par IBIS ORLEANS CENTRE FOCH, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de parking !!

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel correct, mais il est stipulé qu’il y a des places de parking, mais quand vous arrivez, on vous dit que c’est complet, et demerdez-vous ! Tout est plein dans les rues autour, vous devez vous trimbaler vos valises à pieds !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par IBIS ORLEANS CENTRE FOCH, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Orléans Centre Foch