Note fondée sur 535 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nice hotel, above average

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Very good ratio price/quality. Garage in the hotel Only "issue": in the booking confirmation it is mentioned that as a gold member we were eligble to a room upgrade. The hotel wAs not aware. Anyway our room was very nice except there was no minibar and no coffee/tea set
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Daniel Handschick (Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Gorm, wir bedanken uns für Ihre positive Bewertung und freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt in unserem Hotel hatten. Solche Komplimente sind die schönste Belohnung für unsere Arbeit. Gern begrüßen wir Sie bald wieder bei uns.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Personnel accueillant et professionnel. Grande chambre. Parking a proximité mais cher. Petit déjeuner à 22 Euros.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Weakness

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
No air conditioning in rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Maren, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, thank you for your review. We are glad to welcome you again.
4 sur 5
par Gilles

Publié le 25 nov. 2017 sur Hotels
Bon hotel bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2017
We thank you for your positive review and we are pleased that you had an enjoyable stay at our hotel. We are glad to welcome you soon again with us. Maren, Marketing Managerin
4 sur 5
par Pierre-Adrien

Publié le 26 mars 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2017
Dear Pierre-Adrien, We thank you for your positive review and we are pleased that you had an enjoyable stay at our hotel. Maren Ganser, Marketing
5 sur 5
par Gilles de Chatenay

Le meilleur hôtel sur Osnabrûck

Publié le 11 oct. 2014 sur Hotels
Rien à redire, cet hôtel, parfaitement situé, reste une référence pour moi voyageant souvent en Europe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2015 par Simon Wystub, Gestion de l’hôtel
We thank you for your positive review and we are pleased that you had an enjoyable stay at our hotel. We are glad to welcome you soon again with us. Simon Wystub (reservation Manager)
5 sur 5
par domigraph de Hénin-Beaumont

Très bon emplacement

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
Pour mon séjour professionnel à Osnabruck, la position de l'hôtel est très proche du centre-ville, idéal pour le découvrir après le travail à pied comme à vélo. La qualité de l'hôtel est exceptionnel, rien à redire à part peut-être des couettes trop petite, à part cela, je recommande vivement !
4 sur 5
par RENAULDON de Chantilly

Pratique quand on est de passage à Osnnabrück...

Publié le 22 juill. 2014 sur Hotels
Bon hôtel. Chambre "comme il faut". Bon petit-déj. Tarif correct. malheureusement pas de parking gratuit la nuit, toujours un peu agaçant. mais bon.