Quality Inn
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Quality Inn





Avis
Commodités populaires
- Déjeuner compris
- Bar
- Service aux chambres
- Buanderie
- Entretien ménager
- Climatisation
Explorez la région

- Plage de SouthamptonâȘ15 min Ă piedâŹ
- Saugeen Golf Club (golf)âȘ7 min en voitureâŹ
- Plage de Port ElginâȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
- 37Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 4Â personnes
- 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
- 37Â mÂČ
- 4Â personnes
- 2 grands lits
Ă propos du quartier
Southampton
à proximité
- Plage de Southampton - 15Â min Ă pied - 1.3Â km
- Chippewa Golf & Country Club - 3Â min en voiture - 1.8Â km
- South Port Golf Course (golf) - 6Â min en voiture - 4.7Â km
- Saugeen Golf Club (golf) - 7Â min en voiture - 6.2Â km
- Plage de Port Elgin - 12Â min en voiture - 10.5Â km
Transport
- Kitchener, ON (YKF-aéroport international de la région de Waterloo) : à 136 min en voiture
Restaurants
- âȘStarbucks - âŹ8 min en voiture
- âȘMcDonald's - âŹ9 min en voiture
- âȘWalker House - âŹ12 min Ă pied
- âȘSaffron - âŹ10 min en voiture
- âȘTim Hortons - âŹ3 min en voiture
à propos de cet hébergement
Quality Inn
Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes a conference center. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.
This Saugeen Shores hotel is smoke free.
- 1 building
- 52 guestrooms or units
- 2 levels
- 969 sq ft of conference space
- 90 sq m of conference space
- Built in 2013
- Full breakfast (free)
- Charging station for electric cars
- Conference center
- Coffee in lobby
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Express check-out
- Staff is multilingual
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Library
- Convenience store
- Garden
- Outdoor picnic space
- Computer for guest use
- Newspapers in lobby (free)
- Fireplace in lobby
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hébergements similaires

Super 8 by Wyndham Port Elgin
Super 8 by Wyndham Port Elgin
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Travelodge by Wyndham Port Elgin
Travelodge by Wyndham Port Elgin
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Staybridge Suites Port Elgin by IHG
Staybridge Suites Port Elgin by IHG
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris

Holiday Inn Express & Suites Port Elgin by IHG
Holiday Inn Express & Suites Port Elgin by IHG
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Sauble Beach Lodge
Sauble Beach Lodge
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Manor Motel
Manor Motel
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

The Sand Castle Suites Motel
The Sand Castle Suites Motel
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

Paradise Inn On The Beach
Paradise Inn On The Beach
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chambres insonorisées

The Sands
The Sands
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

North Shore Cottages
North Shore Cottages
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Pour les familles
- Buanderie
- Ăpicerie/dĂ©panneur
- Four Ă micro-ondes dans la chambre
- Lit dâappoint (supplĂ©ment)
- Lit de bébé dans la chambre
- Réfrigérateur dans la chambre
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accÚs à Internet cùblé gratuits
Stationnement et transport
- Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
- Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
- Déjeuner complet gratuit offert les fins de semaine de 7 h à 10 h
- Café et thé dans les espaces communs
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
Activités
- BibliothĂšque
- Excursions en vélo
- Location de vélos
- Terrain de golf adjacent de 18Â trous
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Affichage en braille/relief
- Ascenseur
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant
- Dispositifs dâaide Ă lâĂ©coute
- Entrée bien éclairée
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
- Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble
Chambre
- Choix dâoreillers
- Draps en coton égyptien
- Lit dâappoint (supplĂ©ment)
- Lit de bébé gratuit
- Literie hypoallergénique
- Matelas Select Comfort
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Brosse Ă dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
- Douche cascade
- Douche-baignoire combinée
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
- CafetiÚre-théiÚre
- Four Ă micro-ondes
- Réfrigérateur
- Service aux chambres restreint
Autres
- Appels locaux gratuits
- Bureau
- Chambres communicantes offertes
- Climatisation (réglage de la climatisation)
- Détergent à lessive
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche Ă repasser
- Téléphone
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
- Rollaway/extra beds are available for CAD 20 per night.
- Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Service de navette aéroportuaire : 85.00 CAD par personne (aller simple)
- Navette - enfant : 85 CAD (aller simple), (de 1 Ă 18 ans)
- Arrivée hùtive (sous réserve de disponibilité) : 25 CAD
- Frais d'arrivée tardive : 25 CAD pour les arrivées entre 23 h et minuit
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 CAD
- Lit dâappoint : 20 CAD par nuit
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
LâĂąge minimal pour lâenregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă lâarrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Lâargent comptant nâest pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).
Ă noter
- Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec lâhĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă lâaide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
- JusquâĂ 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur sâils utilisent les lits en place.
- Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
- Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).