Riviera Resort Palm Springs

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles boutique prÚs de Palm Springs Convention Center (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riviera Resort Palm Springs

Extérieur
Baignoire à remous intérieure
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Téléviseur, films payants
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1600 N Indian Canyon Drive, Palm Springs, CA, 92262
  • Palm Springs Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palm Springs Air Museum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palm Springs Aerial Tramway (tramway aĂ©rien)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Yucca, Roll-In Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Yucca)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, Plusieurs lits

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Agave)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Chairman)

  • 162 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Indigo)

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Sage)

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Lily)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Palo Verde)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Indigo, Roll-In Shower)

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palm Springs

Au cƓur de Palm Springs.Montagnes de San Jacinto et Palm Springs Convention Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă  moins de 5 km de complexe hĂŽtelier. Palm Springs Air Museum et Moorten Botanical Garden and Cactarium sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Elvis Honeymoon Hideaway - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palm Springs Art Museum - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Palm Springs Convention Center (centre de congrĂšs) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Palm Springs Air Museum - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Palm Springs Aerial Tramway (tramway aĂ©rien) - 13 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Palm Springs : Ă  15 min en voiture
  • Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrown's BBQ and Soul Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBilly Reed's Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Riviera Resort Palm Springs

Complexe hÎtelier 4 étoiles boutique prÚs de Palm Springs Convention Center (centre de congrÚs)
Riviera Resort Palm Springs offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 hot tubs along with a sauna and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge.

A business center, 22 meeting rooms, and coworking spaces are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the boutique Riviera Resort Palm Springs. Parking is available for a fee. A complete renovation of Riviera Resort Palm Springs was completed in September 2020.

This 4-star Palm Springs resort is smoke free.

  • 398 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Built in 1959
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Riviera Resort Palm Springs possÚde 398 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec films payants.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sante comprend 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, malais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (25 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  15 USD par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers : 23.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Utilisation de la piscine
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 15 USD par enfant
  • Service de voiturier : 25 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Riviera Noble House
Riviera Noble House Resort
Riviera Palm Springs Noble House
Riviera Palm Springs Noble House Resort
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio Resort
Riviera Tribute Portfolio Resort
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio
Riviera Tribute Portfolio
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio Starwood Hotels Hotel
Riviera Tribute Portfolio Starwood Hotels Hotel
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio Starwood Hotels
Riviera Tribute Portfolio Starwood Hotels
Riviera Resort Palm Springs
Riviera Hotel Palm Springs
Palm Springs Riveria Resort
Riviera Resort And Spa Palm Springs
The Riviera Palm Springs a Tribute Portfolio Resort
Riviera Resort Palm Springs
Riviera Hotel Palm Springs
Palm Springs Riveria Resort
Riviera Palm Springs Tribute Portfolio by Starwood Hotels
Riviera Palm Springs A Noble House Resort
Riviera Palm Springs
The Riviera Palm Springs
Riviera Resort Palm Springs Resort
Margaritaville Resort Palm Springs
Riviera Resort Palm Springs Palm Springs

Avis pour Riviera Resort Palm Springs

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 975 avis sur 2403.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 537 avis sur 2403.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 389 avis sur 2403.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 256 avis sur 2403.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 246 avis sur 2403.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Belynda

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Urgent Complaint Regarding Unsafe and Misleading Hotel Experience – Request for Full Refund Dear Manager, I am writing to formally file a complaint regarding my recent stay at your Palm Springs property. What was supposed to be a relaxing weekend turned into a frustrating, disappointing, and outright unsafe experience for both me and my fiancĂ©e. Due to the severity of the issues we faced, I am requesting a full refund. The most alarming and dangerous incident occurred when the glass sliding door to our balcony was blown off its tracks due to high winds. This wasn’t a minor inconvenience—it could have been a serious accident. My fiancĂ©e happened to be near the door at the time and had to physically grab and hold it to prevent it from completely falling and shattering. The fact that this happened at all is unacceptable and raises serious questions about the safety and maintenance standards at your hotel. Additionally, several of the amenities that were advertised on your website were simply not available or functioning as described. The pools were not heated, despite being advertised as such, and more importantly, the jacuzzi — which played a significant role in our decision to book with your hotel — was also not heated. This felt like a classic case of false advertising, and it significantly impacted our ability to enjoy our
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
NA
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oh where do I start
 Let’s go with the front desk: the GM of this property thinks 1 front desk person is enough. As a former FD Manager
that’s crap. I shouldn’t have to wait in line for 30 minutes to get a duplicate room key because there 2 people in front of me needing to clean up separate folios. And having to call tue front desk to ask questions
MORE THAN INCE BE AUSE NO ONE IS ANSWERING THE PHONE. Or shall we talk about broken tiles in the bathroom, carpet stains in hallways. These are things GMs don’t bother to urge to fix just so they can make their annual bonus. It’s disgusting and ownership needs to get on this. The spa? Omg, YUCK! When was the last time you people cleaned your spa with a scrub brush and a pressure washer. Scum build up the women’s showers in the spa and public areas that are blackened with scum and dirt. Unacceptable. And can you turn on some cold water in building 5 so I’m not brushing my teeth in hot water. I won’t be back. In a word: Ew.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Naidely

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely will go back !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrey, North Hills

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude service, jacuzzis weren’t working they didn’t even care to do anything.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sergio

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
If you book make sure you check your bill. Unwanted Unauthorized charges that try to sneak by they will
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sadije

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The service was horrible, my room was not serviced by housekeeping had to call to get towels and took an hour to get. Also college kids staying there were loud and disruptive.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jhonel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
we didn’t go to jacuzzi coz a lot of kids everytime, we didn’t get our deposit refund. We stay all the time in our room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mercedes

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nno ice vending in our floor we ask 3 times if they could fix the ice machine . It never happend and we went the pool bar and asked for ice they said they couldnt give us ice. Tv did not have satellite. Ants were in our room they had to spray our room. No hand soap in our room. We came last year and they closed down the pool for a private and it happened again. The main jacuzzi was not heated very disappointed we will not come back
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Darryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
not like the pictures, way overpriced for basically a motel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Troy

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I am at odds of how to even start.... I visit Palm Springs regularly, for the last several years, part of my attempt at sanity from work and needed Sun. I choose a property I do not need to leave and just chill, by the pool. I chose Riviera this time(this is the 2nd time since new ownership) and I was let down, COMPLETELY. You charge extra for "Resort/destination fee", which I am cool with, except the room assigned to me, poolside, was a pool that I could not even use all day Saturday, due to private event that didn't start until 4PM? I walked the distance to the other pool, way seats left +spa broken?? So NO VALUE on the resort aspect. I tried to reserve a bed/cabana, after asking 4 separate employees, I went to the website and all sold out?? I got past it, thinking the room was nice a cool..... THEN my neighbors checked in, adjoining room, Saturday evening. After a few attempts to open the adjoins door, asked them to stop. Then their kids being kids running, laughing(Good stuff), on the backside/balcony area(1st floor) until they started running inside my room, since my balcony door was open(for breeze). So i am trying to chill, the kids run in on 3 separate occasions, finally I shut/locked balcony door for privacy. I awoke at 6am-ish open the door for breeze, and laid on my bed, a few minutes later, the same child comes all the way into my room again. I jump up and asked him to leave, then the parents came and grabbed, I PACKED and LEFT AT THAT POINT.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Salome

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
My husband and I stayed at this resort many of time but this time in particular was different my husband got questioned while walking to the car if he had a key there. What was the guy insinuating? Then I had called housekeeping and asked for towels and the lady hung up in my face. This time I was not satisfied.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Estefany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Delaney

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yvette, Downey

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
we stay here often and enjoy their spa amenities, the spa is gorgeous, however, I wish they would have more staff. I love that they preserved the modernist architectural design. There was a loud party and it was late we reported it and it was taken care of timely.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025