Dans une zone commerciale
Val d'Europe et Disneyland® Paris se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel à Coupvray. Disney Village et Walt Disney Studios Park sont à moins de 3 km.
Navette gratuite et stationnement
Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Oubliez les suppléments : le Wi-Fi, le service de navette locale et le stationnement libre-service sont gratuits! On trouve également sur place une terrasse, un jardin et un casse-croûte/une charcuterie.
Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par câble
Les chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi. Vous pourrez également profiter d'un ventilateur de plafond. De plus, vous profiterez d'un téléviseur avec la télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un téléphone.
Cet établissement est fermé du 1 novembre 2020 au 31 mars 2021 (ces dates ne sont pas définitives).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement libre-service gratuit
Disney's Hotel Cheyenne propose 1000 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Disney's Hotel Cheyenne renferme un restaurant servant le déjeuner seulement.
Instructions spéciales pour l’enregistrement :
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter : les modifications, telles que l'ajout de demi-pension ou de billets pour le parc, ne peuvent pas être faites une fois la réservation terminée.
Veuillez pré-réserver le Magical Shuttle, un service de navette entre les aéroports de Paris et votre hôtel. Pour en savoir plus et réserver votre transfert, contactez directement le service de navette Magical Shuttle.
Si vous envisagez de visiter Disneyland® Paris, vous devrez enregistrer vos billets ou acheter des billets datés avant votre arrivée en raison de la capacité d'accueil limitée du parc. Les billets d'entrée ne peuvent être achetés sur place. Vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations requises après avoir effectué votre réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.