Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Val d'Europe

Dans une zone commerciale

Val d'Europe et Disneyland® Paris se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel à Coupvray. Disney Village et Walt Disney Studios Park sont à moins de 3 km.

Navette gratuite et stationnement

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Oubliez les suppléments : le Wi-Fi, le service de navette locale et le stationnement libre-service sont gratuits! On trouve également sur place une terrasse, un jardin et un casse-croûte/une charcuterie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par câble

Les chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi. Vous pourrez également profiter d'un ventilateur de plafond. De plus, vous profiterez d'un téléviseur avec la télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un téléphone.

Chambre Standard Woody's Roundup (Trundle)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard Woody's Roundup - Côté Rivière

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard Woody's Roundup à proximité des services de l'hôtel (Trundle)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Note de Disney's Hotel Cheyenne fondée sur 2 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,0 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Disney's Hotel Cheyenne

Tout le monde (1) Famille (1)
2 sur 5
A letter will be sent detailing the issues. From my room not being cleaned to safety issues with lighting that were not addressed, to emails never being replied too. Very frustrating.

Publié par le 25 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5

Publié par le 28 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 novembre 2020 au 31 mars 2021 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Navette locale gratuite
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Disney's Hotel Cheyenne propose 1000 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Disney's Hotel Cheyenne renferme un restaurant servant le déjeuner seulement.

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Veuillez noter : les modifications, telles que l'ajout de demi-pension ou de billets pour le parc, ne peuvent pas être faites une fois la réservation terminée.

Veuillez pré-réserver le Magical Shuttle, un service de navette entre les aéroports de Paris et votre hôtel. Pour en savoir plus et réserver votre transfert, contactez directement le service de navette Magical Shuttle.

Si vous envisagez de visiter Disneyland® Paris, vous devrez enregistrer vos billets ou acheter des billets datés avant votre arrivée en raison de la capacité d'accueil limitée du parc. Les billets d'entrée ne peuvent être achetés sur place. Vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations requises après avoir effectué votre réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 21 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 23 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 10 EUR (aller simple), (de 2 à 12 ans)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classifications nationales

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

url importing http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-Disney's-Hotel-Cheyenne.h1102906-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Paris-Hotels-Disney's-Hotel-Cheyenne.h1102906-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-Disney's-Hotel-Cheyenne.h1102906-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.