Est Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Est Hotel

Terrasse/patio
Chambre triple | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre triple | Salle de bain | Serviettes fournies
Buffet déjeuner (11 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
49 Boulevard De Magenta, Paris, Paris, 75010
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Canal Saint-Martin et Place de la RĂ©publique se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 10e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Notre-Dame de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Place VendĂŽme - 6 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jacques Bonsergent : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Rupins - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand Quartier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Louise - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLevain Le Vin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrouillon Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Est Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of Est Hotel, you'll find multilingual staff, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Est Hotel propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Est Hotel
Est Hotel Paris
Est Paris
Hotel Est
Paris Est Hotel
Hotel Est Paris
Est Hotel Hotel
Est Hotel Paris
Est Hotel Hotel Paris

Avis pour Est Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 455 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roselyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dégradation de l'environnement pour se rendre en fin de journée de la gare de l'Est à l'hÎtel (groupes de personnes, peu rassurant). Malheureusement l'hÎtel n'y est pour rien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs mauvaise isolation phonique Literie vieillissante
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LOIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil, chambre, personnel, situation de l'hÎtel, tout a été agréable lors de notre séjour lors des JO PARIS 2024
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Oui mais...

Belle rénovation de l'hÎtel et des chambres. Le seul véritable problÚme est le manque évident d'insonorisation des chambres....surtout si vous avez la chance d'avoir comme voisins des touristes qui viennent à Paris pour.....regarder la télé assez fort pour vous obliger à mettre des bouchons d'oreilles. Sinon l'accueil est tres convivial et le personnel professionnel et sympathique.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Thi Aly

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel sympa pour un we a paris personnel sympa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price, near of 2 different stations metro line, and 2 train station (east and north). Very small room, and bathroom compare to North American standard. But comparable to any hotel in Parid. Very Clean, and great Staff.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Océane

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

FARID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Roselyne

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel paris

Bon emplacement . Service correct . Bemol pour l insonorite . Route tres passante qasi pas dormi de la nuit .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jeanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel trÚs bien entretenu, le personnel est trÚs professionnel, les chambres sont propres, le lit de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Eliarimavo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis extrĂȘmement choquĂ©e du comportement du rĂ©ceptionniste nuit, un homme d'une cinquantaine d'annĂ©es trĂšs dĂ©sagrĂ©able qui devrait se former au service client, hormis ce problĂšme l'hĂŽtel est trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super expérience dans cet hÎtel, Acceuil trÚs agréable, propreté niquel Je reviendrais !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Mathilde

Séjour de 1 nuit en février 2023