Fauchon L'Hotel Paris

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardin des Tuileries et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fauchon L'Hotel Paris

Terrasse/patio
Centre d’affaires
Suite Madeleine | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe Vue Tour Eiffel | Balcon

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Boulevard Malesherbes, Paris, 75008
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe Vue Tour Eiffel

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chic Suite

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Junior Suite Panache

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Madeleine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Duplex Tour Eiffel

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Deluxe Room With Eiffel Tower View

  • 2 personnes

Chic Suite

  • 3 personnes

Madeleine Suite

  • 3 personnes

Junior Suite Panache

  • 3 personnes

Duplex Eiffel Tower Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 8e arrondissement.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement, vous trouverez Jardin des Tuileries et OpĂ©ra de Paris. De plus, Galeries Lafayette est Ă  moins de 1 km et Grand Palais est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin des Tuileries - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Arc de Triomphe - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Madeleine : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Madeleine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParis London - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPatrick Roger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Fauchon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVisconti - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fauchon L'Hotel Paris

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardin des Tuileries et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Fauchon L'Hotel Paris offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and coworking spaces. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Fauchon L'Hotel Paris. Valet parking is free.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fauchon L'Hotel Paris propose 54 chambres dotées de : une tablette électronique et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le Beauty Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32 Ă  45 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 32 EUR et 45 EUR par adulte et entre 0 EUR et 25 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  7 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Fauchon L'Hotel Hotel Paris
Fauchon L'Hotel Paris Hotel
Fauchon L'Hotel Paris Paris
Fauchon L'Hotel Paris Hotel Paris

Avis pour Fauchon L'Hotel Paris

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 324.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mariane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bien situé
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick, Verdun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Long week-end Ă  Paris

Notre hÎtel préféré lorsque nous venons à Paris. le personnel est au top et les chambres trÚs propres et confortables. L'hÎtel est idéalement situé à proximité des magasins, des théùtres et des principaux monuments
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Laure

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en tout point

De passage Ă  l'hĂŽtel Fauchon pour un sĂ©jour gourmand avec ma maman Ă  l'occasion de son anniversaire. Tout fĂ»t parfait !!! Du check-in dans un petit salon avec thĂ© et macarons, au dĂ©part en passant par l'extraordinaire et dĂ©licieux petit dĂ©jeuner (servi au restaurant ou en chambre). Une suite junior spacieuse et confortable. Chaque dĂ©tail est pensĂ© et se veut raffinĂ©. Le merveilleux meuble rempli de petites douceurs du cĂ©lĂšbre Ă©picier. Bref... il est possible d'en Ă©crire des lignes. Le personnel est aux petits soins, tout en Ă©tant discret. Petit clin d'Ɠil au directeur et Ă  la directrice qui se sont prĂ©sentĂ©s lors de notre arrivĂ©e, ce fĂ»t plaisant et courtois !! Je recommande cet hĂŽtel +++ Ce fĂ»t une sympathique dĂ©couverte et nous reviendrons prochainement avec mon mari pour profiter d'un doux week-end.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jaccqui

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve trop court

L’équipe et la direction se sont mis en quatre pour nous rĂ©server un accueil VIP. La chambre, le petit dĂ©jeuner et le spa sont au top niveau. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et petit déjeuner au top

TrĂšs belle expĂ©rience pour fĂȘter un anniversaire rond - accueil chaleureux, savoureux petit dĂ©jeuner et excellente literie. Seule petite dĂ©ception - aucune attention particuliĂšre de l’hĂŽtel pour les 50 ans malgrĂ© notre rĂ©servation d’une junior suite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

JOHANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Chambre elegante et tout confort. TrÚs bien insonorisée. Acceuil simple et chaleureux du directeur et de toute l'equipe. Bons produits Fauchon à disposition. Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Stéphane, Reunion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil service surclassement et petit déjeuner exceptionnels !!! Oui je reviendrai !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour. A la prochaine.

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rosella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nouvel hotel magnifique

nouvel hotel magnifique Ă  PAris, chambre superbe et bien garnie de produits Fauchon
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour le plaisir...

Excellent autour autour du concept Fauchon avec gourmet bar (produits Fauchon compris dans le prix de la chambre). Le restaurant est Ă©galement fabuleux avec un service remarquable et trĂšs professionnel. Cet hĂŽtel est basĂ© sur le plaisir et c’est bien rĂ©ussi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ENMANOUIL

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

So Ping Elaine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shockingly Poor 5-Star Hotel Worst Experience

I recently stayed at Hotel Fauchon and was appalled by the service and conditions, which were nowhere near 5-star standards. Here’s why: 1. **Rude Front Desk Staff**: We were forced to wait **over 2 hours** to check in, with no apology. The woman assisting us was dismissive and unprofessional. 2. **Filthy & Neglected Rooms**: No housekeeping service on the second day. When we requested cleaning, we waited **another 2 hours**—nothing was done. 3. **False Advertising**: This hotel claims luxury but delivers **3-star service at best**. Dirty floors, poor maintenance, and zero accountability. As someone who has stayed in **over 100 hotels worldwide**, this was by far the **worst experience I’ve ever had**. Avoid unless you enjoy wasted time, frustration, and subpar conditions.
 A cockcoach on the floor
Séjour de 2 nuits en juin 2025