Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne nuit après une longue journée

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Arrivés tard après une longue journée à Disneyland , le réceptionniste était très sympathique et serviable . La chambre était conforme aux photos, propre et confortable . Très bonne literie
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Très contente de notre séjour
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné au Cheval Blanc lors de notre séjour à Disneyland Paris. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il proposait justement une navette (payante) pour aller au parc, or il s'avère que vous n'avez pas le choix des horaires de la navette et qu'en plus vous ne pouvez bénéficier de la navette le soir si vous ne l'avez pas prise le matin... sauf que cela n'est pas mentionné sur le site (ainsi que le prix était bien plus élevé que de prendre un taxi). L'hôtel n'est pas de grand standing, mais le personnel est sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne nuitée

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Accueille chaleureuse. La chambre était confortable. C'est un bon rapport qualité prix. En résumé nous avons passé une excellente nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Didier, Gestion de l’hôtel
Absolument rien à répondre !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel avec un personnel agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Didier, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous aimerions savoir ce qui nous vaut une si mauvaise note .Bien cordialement Didier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Super séjour , idéal pour aller à Disney
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Didier, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.