Hotel Banke Opera, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection

Hall
Chambre exécutive, 1 grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Bar Ă  tapas
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
20 Rue La Fayette, Paris, Paris, 75009
  • Galeries Lafayette
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous trouverez Galeries Lafayette et Théùtre Mogador. Grand magasin Le Printemps et MusĂ©e Gustave Moreau sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galeries Lafayette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre Mogador - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place VendĂŽme - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro ChaussĂ©e d'Antin - La Fayette : Ă  4 min de marche
  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș16 Haussmann - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lindbergh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Haussmann - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÀ CĂŽtĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Banke Opera, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris
Hotel Banke Opera, Autograph Collection offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2690 square feet (250 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Banke Opera, Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2690 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Banke Opera, Autograph Collection propose 91 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour, plus 50 EUR pour chaque chambre et nuit supplémentaires pour les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 140 EUR par chambre (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement placera une autorisation de paiement de 50 EUR par chambre et par nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Banke
Banke Hotel
Banke Paris
Hotel Banke
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris
Hotel Banke
Hotel Banke

Avis pour Hotel Banke Opera, Autograph Collection

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 446 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 833.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lise-Lotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Lucienne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien juste dommage que le personnel.est oublié la remise surle restaurant comme demandé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

mardoche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marco

Top
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel pour cet hÎtel trÚs agréable avec un personnel attentionné..un petit bémol, absence de voiturier et de garage

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour dans le 9e

Spacieux hĂŽtel, idĂ©alement situĂ© prĂšs de l’OpĂ©ra Garnier et des Galeries Lafayette. Il serait bien s’ils pouvaient offrir du cafĂ© dans le lobby.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON SEJOUR D UNE SEMAINE

EXCELLENT HOTEL IDEALEMENT PLACE POUR SHOPPING THEATRES
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paris

Tres bien place Acceuil et entree de l'hĂŽtel superbe Bar rdc service et conseil parfait Pour la chambre cenest pas un cins etoile
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait.

Le seul petit point nĂ©gatif et l’isolation des chambres . On entend pas mal les gens et les voitures dehors ( samedi soir sortie de boite.... ) Mise Ă  part ça , sĂ©jour parfait du dĂ©but Ă  la fin. Personnel joviale et souriant ,cuisine du restaurant dĂ©licieuse,serveur trĂšs pro, literie super comfortable et jaccuzi dans la chambre . Emplacement idĂ©al pour faire du shopping. Nous reviendrons .
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Cyndi, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hÎtel, propre et bien situé (magasins, métro)

Accueil chaleureux sauf rĂ©ponse assez ordinaire d'une employĂ©e. En gĂ©nĂ©ral personnel attentif et serviable. Chambre propre Ă©tat des lieux propres en gĂ©nĂ©ral. Nourriture trĂšs bonne. À recommander. J'y retournerai.

6/10 – Acceptable

MARC

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL PROCHE DES GRANDS MAGASINS

nous avons sĂ©journĂ© dans la chambre 609 pendant 3 nuits , nous avons Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par des mauvaises odeurs dans la chambre que nous avons signalĂ©s Ă  notre dĂ©part , la direction nous a promis d'en tenir compte lors de notre prochain sĂ©jour . nous ressentons des vibrations dues aux passages du mĂ©tro. la deco est un peu vieillotte .par contre nous avions une magnifique vue sur les toits de paris et le sacrĂ©-cƓur , la dĂ©fense.

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel bien placé et propre.

Hotel trÚs stylé avec du personnel attentionné. En revanche la literie n'était pas de bonne qualité et la salle de bain manque de luminosité et espace lavabo un peu étriqué.

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs joli hĂŽtel 5* mais service pas Ă  la hauteur

Dans la suite 308, la fenĂȘtre sur rue ne ferme pas correctement, insonorisation trĂšs imparfaite pour dormir. Le Room-service de ce 5* n'est pas Ă  la hauteur, ils servent du Champagne chaud un samedi Ă  19h sous le prĂ©texte que leur rĂ©frigĂ©rateur n'a pas de Champagne !!, ils oublient de remettre des capsules de cafĂ© une nuit sur l'autre, ils les ramĂšne en "mains" propres sans contenant. Ne pas y aller pour le service dans ce 5* !, un comble, par contre trĂšs joli bar adjacent et serviable mais nous n'avons pas testĂ© ni le restaurant ni le petit-dĂ©jeuner.

6/10 – Acceptable

frederic, les pennes mirabeau

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

bien situe

8/10 – Bien

MEHDI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Denis, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable et idéalement situé

Nous venons pour la deuxiÚme fois dans cet hÎtel que nous recommandons vivement ; rapport qualité/prix/localisation excellent.

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alain, Presles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, proche des quartiers vivants parisiens

Si la chambre n'apporte pas ou peu de critique (j'aurai apprécié d'avoir du thé en plus du café, mais les chocolats étaient bons), je suis surpris par la "faible" largeur du lit pour ce type d'hÎtel (lit de 160), mais celui-ci est trÚs confortable. Comme beaucoup de bùtiments parisiens il arrive que l'on entende la résonance d'un métro (bruit structurel) mais c'est peu audible. La chambre est trÚs agréable avec un canapé qui offre un coin détente. Le plus, vous dormirez dans un ancien établissement bancaire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons beaucoup aimé le design de l hÎtel le staff a l accueil est top! Pro et décontracté . L emplacement est parfait central accÚs rapide à l'aéroport, grand magasins, canal saint Martin .

10/10 – Excellent

Bouzue, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le top

magnifique et surtout qualite prix excellent

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre