Hotel Bel Ami

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée du Louvre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bel Ami

Appartement Terrasse | Terrasse/patio
Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner (30 EUR par personne)
Appartement Terrasse | Vue de la chambre
Chambre Deluxe | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
7-11 Rue Saint Benoit, Paris, Paris, 75006
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Terrasse

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement 1 Chambre

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio St Germain

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement 2 Chambres

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Saint-Germain Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Terrace Apartement

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

2-Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

1 Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint-Germain-des-PrĂ©s, vous trouverez MusĂ©e du Louvre et Le Bon MarchĂ©. MusĂ©e d'Orsay et Notre-Dame de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Louvre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin du Luxembourg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Notre-Dame de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-Germain-des-PrĂ©s : Ă  2 min de marche
  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Deux Magots - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Flore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRalph's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRelais de l'EntrecĂŽte Saint Germain - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Louise - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bel Ami

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée du Louvre
Hotel Bel Ami offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2368 square feet (220 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hotel Bel Ami. For a fee, parking is available.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2368 sq ft of conference space
  • 220 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bel Ami propose 102 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (55 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 55 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bel Ami Hotel
Bel Ami Paris
Hotel Bel Ami
Hotel Bel Ami Paris
Bel Ami Hotel Paris
Hotel Bel Ami Hotel
Hotel Bel Ami Paris
Hotel Bel Ami Hotel Paris

Avis pour Hotel Bel Ami

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 572 avis sur 889.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 889.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 889.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 889.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 889.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Antoine

Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

romuald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

checking catastrophique

Un checking administratif hallucinant de lenteur
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sid

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belami le Bonheur

Excellent séjour, accueil directement par la directrice. Charme et professionnalisme. Le plus bel hÎtel de St Germain
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Super hÎtel bien situé . Excellent concierge pour organiser visites ou transferts
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil. Personnel charmant et efficace. TrÚs bel hÎtel. Chambre un peu petite, mais c'est Paris ! Elle était néanmoins trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Aurelien

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel ami

Séjour parfait! Le personnel prévenant et attentif aux clients, les chambres sont refaites et trÚs propres, l'emplacement est idéal pour le shopping. Rien à redire...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

elie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hÎtel close to the tourism atrai and good café and restaurant.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympathique quartier, accueil et personnel trĂšs pro! Bon hĂŽtel. J’étais déçue de la chambre et je l’ai mentionnĂ© sur le site. Le soir mĂȘme l’hĂŽtel m’a proposĂ© de voir des autres chambres. Nous avons donc changer de chambre pour les 3 nuits restantes. J’ai beaucoup aimĂ© la rĂ©activitĂ© du personnel du Bel Ami.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Benoit, Aix enProvence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout est parfait L emplacement La literie La décoration La gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017