HĂŽtel Boris V. by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 étoiles Ă  proximitĂ© de Champs-ÉlysĂ©es et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Boris V. by Happyculture

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
73 Rue Louise Michel, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, 92300
  • Palais des CongrĂšs de Paris
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Levallois-Perret

Au cƓur de Levallois-Perret.À moins de 3 km de hĂŽtel, vous trouverez Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe. La DĂ©fense et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de Paris - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Arc de Triomphe - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.1 km
  • OpĂ©ra de Paris - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Louise Michel : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe TrĂ©bois CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie d'anjou - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palais du Fruit - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÔ PavĂŁo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Boris V. by Happyculture

HĂŽtel 4 étoiles Ă  proximitĂ© de Champs-ÉlysĂ©es et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A free manager's reception is offered. A library, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Boris V. by Happyculture.

This 4-star Levallois-Perret hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Boris V. by Happyculture propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (24 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Levallois
Levallois France
Hotel Boris V. Happyculture Levallois-Perret
My Hotel Levallois
My In France Levallois
Boris V Hotel Levallois-Perret
Boris V Hotel
Boris V Levallois-Perret
HĂŽtel Boris V. Happyculture Levallois-Perret
Hotel Boris V. Happyculture
Boris V. Happyculture Levallois-Perret
Boris V. Happyculture
HĂŽtel Boris V. Happyculture
Hotel Boris V. by Happyculture
Boris V By Happyculture
HĂŽtel Boris V. by Happyculture Hotel
HĂŽtel Boris V. by Happyculture Levallois-Perret
HĂŽtel Boris V. by Happyculture Hotel Levallois-Perret

Avis pour HĂŽtel Boris V. by Happyculture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 438.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 438.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 438.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 438.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 438.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage affaires correct.

HĂŽtel correct, les chambres ne sont pas super insonorisĂ©es mais celĂ  ne m'a pas empĂȘchĂ© de dormir. Dommage qu'il n'y est pas de pain frais au petit dĂ©jeuner avec une boulangerie Ă  deux pas de l'hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans un hÎtel agréable et un personnel trÚs sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Remi

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit cocon

J’adore cet hĂŽtel, qui offre des attentions trĂšs apprĂ©ciables ( fontaine Ă  eau, machine Ă  cafĂ© et thĂ© , coin dĂ©tente
)
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Je ne reviendrai pas

Pas de place pour travailler en chambre. Murs trĂšs fins, l’insonorisation est trĂšs mĂ©diocre. Pas de place pour poser la trousse de toilette et serviettes propres dans la salle de bain. Hotel vieillot. Petit dĂ©jeuner au sous sol dans une piĂšce trĂšs vite bruyante. En revanche, personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas au niveau attendu d’un 4 Ă©toiles !

La chambre classique laisse a dĂ©sirer : moins de 2m50 de large. TV ancienne ne capte pas les chaĂźnes. VĂȘtement ds la penderie et poubelle non vidĂ©e. ChassĂ© d’eau qui fuie du coup se remplit rĂ©guliĂšrement. Pour finir la tĂȘte de lit est collĂ©e au mur contiguĂ« Ă  l’ascenseur ! et isolation phonique proche de zĂ©ro. À un moment donnĂ© j’ai cru de qq Ă©tait entrĂ© dans ma chambre !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ludivine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

florent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARJOLLET

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ARIELLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Kadiatou

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024