Note fondée sur 158 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

chambre pas chère, mais...

Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
Douche et toilette sur le palier, pas de petit déjeuner possible, eau chaude après 15 minutes, et 5 ème étage sans ascenseur. Bref, on comprend pourquoi 75€
1 sur 5
par un voyageur

Sordide

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Je ne me souviens pas davoir un hotel aussi sordide Visiblement voué à la démolition il n'est pas entretenu
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Le quartier est bon. Mais malheureusement la chambre n'était pas si propre, il y avait des rats ! Ils ont mangé ma nourriture et aussi mes affaires. Il n' y a ni climatiseur ni ventilateur.. Alors si j'ouvre la fenêtre, c'est un risque, les rats entrent. J'ai pas pu dormir pendant les 3 jours à cause des rats. Avec les gros valises c'est difficile, il n ' y a pas d' ascenseur. Mais les responsables m'ont aidé à faire monter les valises.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Odeur desagreable dans la chambre, equipement vieillis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais dur de faire valoir une réservation

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Difficultés à l'accueil : le réceptionniste n'avait pas connaissance de ma réservation effectuée sur votre site. La réservation avait été effectuée la veille à la mi-journée sur Hotels.com. Mon relevé bancaire m'indiquait un débit correspondant à la réservation (au profit d'Expedia), j'avais sous les yeux le courriel de réservation et le numéro afférent. Pourtant le réceptionniste m'a proposé une ridicule petite chambre de service (pièce estampillée interdite au public, lit une place, 7 m2, une lucarne, sous les toits, sanitaires sur le palier) avant de se raviser et de me proposer une chambre correspondant à la réservation. En dehors de cet épisode, service correct.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Séjour positif mais pas avec l’hotel
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel the small Trianon

Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Accueil très sympathique, Chambre au 5 eme étage sans ascenseur, 2 petits lits simples, pas de télé. Prix excessif par rapport aux prestations.