HĂŽtel Elysia by Inwood Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Elysia by Inwood Hotels

Façade de l’hĂ©bergement
Suite Signature | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre Prestige | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Buffet déjeuner (35 EUR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Rue De Berri, Paris, Paris, 75008
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Premium

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Prestige

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement. De plus, Arc de Triomphe est Ă  moins de 1 km et OpĂ©ra de Paris est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Arc de Triomphe - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour Eiffel - 5 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-Philippe du Roule : Ă  5 min de marche
  • Gare Saint-Lazare : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnnapurna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJunk - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÉlysĂ©es Istanbul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de l'Avenue - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șfranprix - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Elysia by Inwood Hotels

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury HĂŽtel Elysia by Inwood Hotels. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. For a fee, parking is available.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1909
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Elysia by Inwood Hotels possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 EUR par jour)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (50 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 140 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 50 EUR par jour
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 50 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Champs Elysees Plaza
Champs Elysees Plaza Hotel
Champs Elysees Plaza Paris
Hotel Champs Elysees Plaza
Champs Elysees Plaza Hotel Paris
Champs Elysees Plaza Paris
Champs Elysees Plaza
Hotel Champs Elysees Plaza Hotel Paris
Paris Champs Elysees Plaza Hotel Hotel
Hotel Champs Elysees Plaza Hotel
Champs Elysees Plaza Paris

Avis pour HĂŽtel Elysia by Inwood Hotels

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 337.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déception totale

HÎtel vieillissant, petite chambre donnant sur cours. Chambré réservée non conforme (double exécutive) Mauvaise isolation phonique. Point positif : trÚs bon Room service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le point négatif est son restaurant. Les vins servis ( au verre) ne sont pas à la hauteur. La nourriture rapport qualité /prix mauvais L hÎtel est trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

lorena de la

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

gordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comme des princes

super séjour , la réceptionniste est tous simplement parfaite , elle nos a trouver des soirées au tops et surtouts était a notre écoute , , prÚs des champs Elysée c'étais géniale merci a l'équipe
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

TrÚs bon accueil, emplacement idéal à quelques mÚtres des Champs
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon

oui , sejour agreable
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Carlos Filipe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation

HĂŽtel agrĂ©able, chambre confortable malgrĂ© le fait de ne pas pouvoir occulter la lumiĂšre du jour. Pour un 5 Ă©toiles ils ne vous offrent mĂȘme pas de bouteilles d’eau en arrivant, tout est payant, ce n’est pas trop le problĂšme c’est plutĂŽt les prix pratiquĂ©s. De plus le petit dĂ©jeuner n’est pas Ă  la hauteur, Ɠufs brouillĂ©s en poudre. Et si vous voulez un Ɠuf sur le plat ou une omelette rajoutez 7 Ă  9 euros supplĂ©mentaires. Le personnel est trĂšs sympathique. Et situation de l’hotel Parfaite.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Cet hÎtel est top une climatisation qui fonctionne trÚs bien ! Tout est agréable

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Personnel aux petits soins et hotel magnifique. Chambre spacieuse et confortable avec grande salle de bain. Séjour inoubliable. AccÚs salle de sport et spa. Avec fruits et bouteilles d'eau à disposition.

8/10 – Bien

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Sam, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel

Mauvais rapport-qualité prix.

L'Hotel ne mérite pas plus que 4 etoiles. Malgré le prix élevé le petit-déjeuner n'est pas inclus
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AUCUN BRUIT

Suite au 5eme étage avec vue sur les toits trÚs calme ... Baignoire à remous ds 180 x 90 cm un régal !
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hotel

TrÚs bon hÎtel à deux pas des champs élysés ! Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité ainsi qu un plus le jaquzi !! Le service est bien et ce que l on attend d un 5 étoiles!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jean Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent boutique 5 star hotel with personal style in the very heart of paris
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 8 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Offer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chambre trĂšs sympa. Salle de bains au top.