HĂŽtel Joke - Astotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Joke - Astotel

Chambre standard lits jumeaux-Minibar soft offert,plateau courtoisie,Chromecast,Presse digitale | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Casse-croûte
Chambre simple standard - Minibar soft offert, plateau de courtoisie, Chromecast, Presse digitale | Aire de séjour | Téléviseur ACL, jouets
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
69 Rue Blanche, Paris, Paris, 75009
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Clichy
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double standard - Minibar soft offert, plateau de courtoisie, Chromecast, Presse digitale

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple standard - Minibar soft offert, plateau de courtoisie, Chromecast, Presse digitale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre standard lits jumeaux-Minibar soft offert,plateau courtoisie,Chromecast,Presse digitale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double supérieure - Minibar soft offert, plateau de courtoisie, Chromecast,Presse digitale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre privilĂšge - Minibar soft offert, plateau de courtoisie, Chromecast,Presse digitale

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 2 chambres - Minibar soft offert, plateau courtoisie, Chromecast, Presse digitale

  • 31 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Communicantes, 2 chambres - Minibar soft offert, plateau courtoisie, Chromecast, Presse digitale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.9e arrondissement hĂŽtel est Ă  quelques pas de Moulin Rouge et Ă  15 minutes de marche de Galeries Lafayette. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de Clichy - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blanche : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDulcinea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe DĂ©panneur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTsubame - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Joke - Astotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly HĂŽtel Joke - Astotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Joke - Astotel propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Joke Astotel Paris
HĂŽtel Joke Astotel
Joke Astotel Paris
Joke Astotel
HĂŽtel Joke - Astotel Hotel
HĂŽtel Joke - Astotel Paris
HĂŽtel Joke - Astotel Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Joke - Astotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 767.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 767.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 767.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 767.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 767.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un superbe séjour

Nous avons passĂ© une nuit dans ce superbe hĂŽtel ,le personnel est vraiment top et d'une gentillesse incroyable nous avons eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ© et la chambre Ă©tait exceptionnelle. De plus l'hĂŽtel propose des snacks et boissons toute la journĂ©e entiĂšrement gratuits , que demander de plus , je recommande fortement et dĂšs que je reviens sur Paris je rĂ©serverai Ă  nouveau cette hotel 👌
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Xiaolan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement ideal a 2 pas du moulin rouge. Les chambres sont petites mais trÚs bien étudiées et optimisées. Les.collations a l'accueil sont sympas et font plaisir en rentrant d'une journée de visites
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ADELINE

Points forts : Service et personnel
j’ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© de devoir payer 5,30 €, ce n’était pas mentionnĂ© lors de mon enregistrement sur votre appli
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre silencieuse, bonne loterie, propre, personnel trĂšs sympa
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne-France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SARAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

M.L.

Bon rapport qualité /prix pour cet hÎtel proche de la gare Saint Lazare
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

wilfrid

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martial

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EXCELLENT SEJOUR
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

amokrane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Haya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

HĂŽtel trĂšs sympa ! Bel accueil, chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs sympa !

Séjour trÚs sympa dans cet hÎtel à la décoration surprenante !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Blandine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé

HÎtel trÚs bien placé au calme Décoration trÚs jolie Confort au top Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

J’ai adorĂ© et je reviendrai Super service Chambre grande Super propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

J’ai adorĂ© et je reviendrai Super service Chambre grande Super propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

J’ai adorĂ© et je reviendrai Super service Chambre grande Super propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025