HĂŽtel Le Royal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Catacombes de Paris et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Royal

Extérieur
Intérieur
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Chambre supérieure (Single, double or Twin) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
212 Boulevard Raspail, Paris, Paris, 75014
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Single, double or Twin)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Quadruple)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Junior (Triple)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Montparnasse, vous trouverez Catacombes de Paris et Jardin du Luxembourg. MusĂ©e du Louvre et Notre-Dame de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Catacombes de Paris - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin du Luxembourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Port-Royal : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Vavin : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRelais de l'Entrecote Montparnasse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Coupole - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rotonde - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Manifattura - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe DĂŽme - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Royal

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Catacombes de Paris et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly HĂŽtel Le Royal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1921
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Le Royal propose 48 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 aoĂ»t et le 24 aoĂ»t.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 60 EUR (jusqu'Ă  10 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  492 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Royal
HĂŽtel Le Royal Paris
Le Royal Paris
HĂŽtel Royal Paris
Royal Paris
HĂŽtel Le Royal Hotel
HĂŽtel Le Royal Paris
HĂŽtel Le Royal Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Le Royal

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 452.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maurice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parfait pour un court séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super service! Le personnel était trÚs gentil et aidant. On y retournerait sans problÚme!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place in the heart of Paris. Highly recommended!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil et chambre impeccable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Depinay

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CECILE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre et personnel accueillant. À proximitĂ© des restos et du mĂ©tro. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon dans un environnement bien dĂ©corĂ©! Seul hic, la chambre est un peu petite, mais nous y retournerions sans problĂšme!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jannetje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel

chambre beaucoup trop petite pour 2 p

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

BOURDET

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Marylene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

L’hĂŽtel est trĂšs bien mais le petit dĂ©jeuner n’est pas assez diversifiĂ©. Par contre le personnel est chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

eRIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour affaire

Bonjour, Petit problÚme de CB au début pour réserver, mais l'hÎtel à joué le jeu de la confiance et en prime m'a offert le PDJ, donc un grand merci tout d'abord et ensuite un sérieux sens du commerce. Séjour agréable, chambre propre...bien entendu j'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...matelas impossible Mal de dos incroyable 😔
Séjour de 7 nuits en février 2020