HĂŽtel Rochechouart - Orso Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Rochechouart - Orso Hotels

Extérieur
Chambre exécutive | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Boulevard de Rochechouart, Paris, Paris, 75009
  • Moulin Rouge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique Twin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Grand Junior Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Junior Suite

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Galeries Lafayette - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Le Sans Chi-chi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVertical'Art Pigalle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSimple - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fourmi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJin Yi Fa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Rochechouart - Orso Hotels

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Opéra de Paris
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the eco-certified HĂŽtel Rochechouart - Orso Hotels.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1929
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Rochechouart - Orso Hotels possÚde 106 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Carlton's Montmartre
Qualys Carlton's
Qualys Hotel Carlton's Montmartre Paris
Qualys Hotel Carlton's
Qualys Hotel Carlton's Montmartre
Qualys Carlton's Montmartre Paris
Qualys Carlton's Montmartre
Hotel Carlton's Montmartre Paris
Carlton's Montmartre
Hotel Carlton's Montmartre Paris
Carlton's Montmartre Paris
Carlton's Montmartre
Hotel Hotel Carlton's Montmartre Paris
Paris Hotel Carlton's Montmartre Hotel
Hotel Hotel Carlton's Montmartre
Qualys Hotel Carlton's Montmartre
Carlton's Montmartre Paris

Avis pour HĂŽtel Rochechouart - Orso Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 624.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 624.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 624.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 624.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 624.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ben Elamine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel non sĂ©rieux ! Qui tarde Ă  rembourser ses clients ! À fuuuuuir !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Établissement trùs propre literie trùs confortable Chambres un peu petite
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

LeĂŻla

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas propre, et réapprovisionnement eau, café pas fait, telecommande, telephone hs. Pas conforme à un 4 étoiles. Dommage le lieu et l'accueil trés bien.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martine, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’adore cet hîtel

Superbe hĂŽtel, avec une belle vue sur Paris. Toutefois la promesse de roof-top et de restaurant n’est pas toujours tenue, car ils sont trĂšs souvent privatisĂ©s.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai adorĂ© ma petite chambre coquette avec vue sur le SacrĂ©-Coeur. Le tout est dĂ©corĂ© avec soin en utilisant des matĂ©riaux de qualitĂ©. Emplacement idĂ©al, prĂšs de tous les attraits de Montmartre et plusieurs lignes de mĂ©tro Ă  proximitĂ©. Je reviendrai!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Laetitia

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs propre et agréable Chambre trÚs bien équipée et literie confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus parisien des hĂŽtels

Toujours un plaisir de revenir séjourner dans cet hÎtel au style "années folles". L'accueil est personnalisé, les petites attentions sont nombreuses, ce qui complÚte bien le confort général et la déco chic. Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour spectacle et musée à Paris

HĂŽtel calme, accueil impeccable , collation disponible Ă  toute heure
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel, excellent service

Nous avons passé un excellent séjour à l'hÎtel Rochechouart, et ceci dÚs l'enregistrement. L'esprit années folles nous a conquis, et le personnel est prévenant et aux petits soins. La literie est top, la salle de bain magnifique et pratique à la fois. Bref nous y reviendrons sans aucun doute!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Thomsen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, la chambre Ă©tait spacieuse ainsi que la salle de bain. L’esthĂ©tique est simplement sublime. Le choix des matiĂšres confĂšre un luxe simple et Ă©lĂ©gant qui rend le sĂ©jour fort agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

yaser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout parfait comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

yaser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Joli hÎtel, la suite junior pour 4 est cependant un peu étroite et un peu sombre le soir. La vue du bar sur le toit est à couper le souffle.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, personnel adorable, hĂąte de profiter pleinement : restaurant, terrasse etc
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne qualité des repas commandés en roomservice
Séjour de 1 nuit en mars 2021