HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche

Conception de l’immeuble
Couloir
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Standard | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Buffet

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
43, rue Monsieur le Prince, Paris, Paris, 75006
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, 2 salles de bains

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre romantique (Baldaquin / Four-Poster Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior Romantique

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.Jardin du Luxembourg et Panthéon se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Saint-Germain-des-Prés. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin du Luxembourg - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • PanthĂ©on - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Notre-Dame de Paris - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Port-Royal : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro OdĂ©on : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Petit Suisse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLuisa Maria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPolidor - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș13 au Jardin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBouillon Racine - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche also features complimentary newspapers in the lobby, a fireplace in the lobby, and laundry facilities.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1699
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Saint Paul Rive Gauche propose 31 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche
HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche Paris
Saint Paul Hotel Paris
Saint Paul Rive Gauche
Saint Paul Rive Gauche Paris
Saint Paul Rive Gauche Paris
HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche Hotel
HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche Paris
HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Saint Paul Rive Gauche

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 410.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 410.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 410.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 410.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 410.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Irina

Voyage de couple
Excellent endroit pour les amoureux
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

mikael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Les chambres sont petites mais trÚs bien optimisées.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour magnifique. Tout était parfait!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable, idéalement situé. Chambre trÚs confortable et bien insonorisée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas hésiter, réservez !

TrÚs bien placé, super quartier et hÎtel confortable et calme je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Personnel au petit soin.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Kathy, Longueuil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout était parfait La chambre, les déjeuners, la propreté
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable!

Accueil formidable. Deco chaleureuse et délicate. Un petit déjeuner en chambre top! Bref, une trÚs belle adresse à Paris.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

christine, st jeannet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique séjour

petit ilot de sérénité , personnel accueillant , chambre confortable et quartier idéal. Bref , je reviendrai ...

6/10 – Acceptable

olga, La Rochelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit inconfortable

Dommage que la literie soit aussi inconfortable, lit petit mĂȘme pour le lit double, et draps nettoyĂ©s Ă  sec ce qui les rend rĂȘches et peu agrĂ©ables. Idem pour les serviettes de bain. Sinon le service est aimable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

michel

tres bon acceuil hotel bien situe chambre tres calme pas de bruit la nuit

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Honestly adorable place with the best staff. Everyone was so friendly and helpful and we could not have asked for a better place to stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend!

I felt very welcomed and the location was excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Very clean, very central, staff super helpful, amazing place to stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lori Paige

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori Paige

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay at Hotel Saint Paul Rive Gauche. The staff were very helpful and friendly. The location was perfect for us. Hotels in Paris can be tricky as they are often small and dark, but St Paul RG’s rooms were clean and bright with updated bathrooms. Would stay again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Siri Helen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and the owner was almost always present. She welcomed us and helped us with some guidance. Warm and friendly staff. Beautiful location,
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is charming, and the staff were great! I would definitely stay here again and will recommend to friends and family.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025