HĂŽtel Tilde

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Tilde

Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Chambre supérieure double | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
48 Avenue de Flandre, Paris, Paris, 75019
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Petite Chambre Double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 19e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 19e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Canal Saint-Martin et à moins de 5 km de Opéra de Paris. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de la Villette - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min en voiture - 3.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 11 min en voiture - 4.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 12 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Riquet : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarOurcq - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽtĂ© Canal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHang'art - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bastringue - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Tilde

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Tilde.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
HĂŽtel Tilde propose 36 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Le Canal
Hotel Le Canal Paris
Le Canal
Le Canal Paris
HĂŽtel Tilde Paris
Tilde Paris
HĂŽtel Tilde Hotel
HĂŽtel Tilde Paris
HĂŽtel Tilde Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Tilde

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 200.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci au personnel et les petites attentions.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

david

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Noire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel trĂšs correct avec le sourire Ă  l'accueil

Un hĂŽtel trĂšs correct dans un quartier pas gĂ©nial (mais les quais de Seine sont tout prĂšs : il est conseillĂ© de traverser le canal pour trouver des adresses de restaurant intĂ©ressantes) mais Ă  20m du mĂ©tro (du moins de sa sortie, car l'entrĂ©e est Ă  200m et bien cachĂ©e). Chambre trĂšs propre, isolation phonique "claissique" pour Paris (excellente vis Ă  vis de l'extĂ©rieur, moins parfaite pour les voisins), petit dĂ©jeuner avec viennoiseries et pain cuits sur place, sourire Ă  l'accueil. Seul bĂ©mol pour moi : ma chambre Ă©tait plutĂŽt exigĂŒe (la salle de bain ne l'Ă©tait pas), ce qui peut gĂȘner des visiteurs plus corpulents que moi.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

MalhonnĂȘtetĂ©

On nous a fait payer 29,80 € de taxe (pour 2 nuits pour 2 personnes) alors que d’aprĂšs le reçu de HĂŽtels.com, on ne devait payer que 8 € ! Une autre cliente nous a dit qu’on lui avait fait le mĂȘme coup. Tout ça parce que les taxes ont augmentĂ© aprĂšs le moment de notre rĂ©servation sur le site de HĂŽtel.com. C’est malhonnĂȘte !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Chambre un peu petite pour 2
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

accueil agrĂ©able et rien Ă  redire sur la propretĂ©, le confort de la chambre trĂšs moyen: pas de table de nuit (obligĂ© de poser le tĂ©lĂ©phone au sol) pas de porte serviette mais le plus dĂ©sagrĂ©able est le systĂšme de chauffage : clim trĂšs bruyante qui souffle directement sur le lit qui chauffe un moment s'arrĂȘte (sans avoir atteint le niveau de tempĂ©rature demandĂ©) et se mets Ă  souffler du froid avant de chauffer Ă  nouveau, mĂȘme arrĂȘtĂ© on entend le bruit du compresseur.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hotel trĂšs bien tenu

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Constance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon WE, hĂŽtel propre, agrĂ©able et joli! TrĂšs bon accueil egalement, personnel vraiment sympathique. Vraiment recommandĂ© 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pascall

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfat

Excellent sĂ©jour. La chambre correspond Ă  nos attentes. Au calme et confortable. Hotel facile d'accĂšs. Équipe Ă  l'Ă©coute et chaleureuse. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end parisien

HÎtel situé proche du parc de la Villette et métro 2 lignes Personnel attentionné et disponible. Literie confortable chambres rénovées mais isolation laisse à désirer compensée par une trÚs bonne Clim. Petit déjeuner correct. Supérettes à proximité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis général

HÎtel trÚs agréable Le Personnel de l hotel est accueillant Les chambres sont confortables Il manque la possibilité de fermer complÚtement les volets pour ne pas avoir la lumiÚre extérieure pendant la nuit.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Joelle

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Je déconseille

A Ă©viter, insonorisation catastrophique ! Bruit d'Ă©coulement d'eau des chambres du dessus, bruit de la circulation, des voisins de chambre et pour finir le bruit et les vibrations du mĂ©tro qui passe en dessous ! Ajouter Ă  cela un debit d'eau dans la douche plus que limite et il faut ĂȘtre patient pour l'eau chaude. Parking extĂ©rieur dont l'accĂšs est une catastrophe (ouvrir la porte de garage avec une application.. au volant !) Ceci dit accueil correct et chambre propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021