hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Paris Expo Porte de Versailles Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Réception
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Centre d’affaires
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Ave de la Porte de Chatillon, Paris, 75014
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Catacombes de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, salle de bain privée (Cabrio)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 14e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 14e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Paris Expo Porte de Versailles et de Jardin du Luxembourg. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Paris Expo Porte de Versailles - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Catacombes de Paris - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tour Montparnasse - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Jardin du Luxembourg - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Tour Eiffel - 11 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Denfert-Rochereau : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Jean Moulin : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Quincaillerie GĂ©nĂ©rale - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘL'impĂ©ratif - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Porte Didot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bouffarde - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Libanais de Montrouge - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon

HĂŽtel prĂšs de Paris Expo Porte de Versailles Ă  Paris
HotelF1 Paris Porte de ChĂątillon offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. HotelF1 Paris Porte de ChĂątillon also features express check-in, express check-out, and an elevator.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 321 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2001
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
HotelF1 Paris Porte de ChĂątillon propose 321 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 9,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte le dimanche et les jours fériés de -7 h 30 à 10 h 30 et de 17 h 00 à 21 h 00.
Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique. Vous pouvez utiliser votre numéro de réservation pour récupérer la clé de votre chambre si la réception est fermée. Si le numéro de réservation ne figure pas sur la confirmation, veuillez contacter la réception 24 heures à l'avance aux coordonnées précisées sur la confirmation reçue aprÚs la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.90 EUR par adulte et 9.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Paris Porte Chatillon Hotel
hotelF1 Porte Chatillon Hotel
hotelF1 Paris Porte Chatillon
hotelF1 Porte Chatillon
Formule 1 Paris Porte De Chatillon Hotel Paris
hotelF1 Paris Porte Chùtillon rénové Hotel
hotelF1 Porte Chùtillon rénové Hotel
hotelF1 Paris Porte Chùtillon rénové
hotelF1 Porte Chùtillon rénové
hotelF1 Paris Porte de Chatillon
hotelF1 e Chùtillon rénové
Hotelf1 Paris Porte Chatillon
hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon Hotel
hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon Paris
hotelF1 Paris Porte de Chùtillon (rénové)
hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon (renove)
hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon Hotel Paris

Avis pour hotelF1 Paris Porte de ChĂątillon

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Paris quoi !!

la chambre est correcte pour un court sĂ©jour oĂč elle sert de dortoir, salle de bain assez petite pas Ă©vident de se bouger dedans, petit dĂ©jeuner bien garni. parking en dessous mais payant et cher malgrĂ© la rĂ©duction qu'on se demande si cela a marchĂ©. Personnels Ă  l'Ă©coute
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elyace

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zahim

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elyace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs simple

Vraiment trÚs simple lavabo dans la chambre wc et salle de bain commun manque de table de nuits . Une chaise pour une réservation pour deux . Sanitaire propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

kianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really appreciated the staff's helpfulness and friendliness. In cities like Paris, being able to check out at 12 is a real relief, as you can rest and finish your visit well-rested and with time for everything.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sejour Ă  Paris

TrÚs bon séjour. Transports à proximité.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ASSIA

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yvette

Points forts : Service et personnel

Bien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Groupe f1 pas pour moi

Hotel f1 n'est pas fait pour moi et cette hĂŽtel encore moins mauvaise pĂ©riode oĂč je ne sais pas mais un acceuil glacial confort de la literie horrible seul point positif la propretĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pejy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great , except for the commun bathroom. We didn't like the way it works.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ben fayela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout ce qui est indiquĂ© sur l’annonce, rien Ă  voir sur place, je dois rajouter 50 € et plus pour avoir la douche. Pourtant ce qui est mis sur ma rĂ©servation que j’avais une salle de bain inclus et il n’avait inclus, je suis trĂšs déçu ce sera la derniĂšre fois.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pascaline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel.

Chambre spacieuse et trĂšs propre. Seul petit bĂ©mol mais qui en soit n’est pas un problĂšme : la salle de bain avec WC qui est vraiment trĂšs petite. NĂ©anmoins Ă  quatre, ça passe d’autant qu’il y a un deuxiĂšme lavabo dans la chambre. Pour le petit dĂ©jeuner, bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

fares

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres agreable hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

TrÚs satisfaite de notre séjour. Seul bémol, nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants avec petit déjeuners compris. En arrivant à l'hÎtel on nous dit que le petit déjeuner des enfants n'est pas compris. On a du payer un supplément. Je ne comprends pas pourquoi vu que sur ma réservation il y avait bien écrit " 4 personnes avec petits déjeuners".
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mathis

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ibrahima

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARKING PAYANT ET CHAMBRE PAS ASSEZ ESPACÉ

La chambre n'était pas conforme aux photos. De plus, dans la salle de bain + toilette il n'y avait pas assez d'espace. Quand j'ai réservé la chambre c'était écris qu'il y avait un parking donc je pensais que c'était compris et gratuit mais une fois arrivé sur place j'ai appris qu'il y avait seulement une réduction de 40%. Ce qui est inadmissible car on est resté une nuit donc vous imaginez le prix a la fin. Svp mettez des photos conforme à la chambre et précisez que le parking est payant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Remy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025